Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola 03

Quel Type de race pour mon Bébé Chon

Messages recommandés

Donc il a 5 semaines et est le deuxième sur une portée de trois. Aucun n'a se poils. En sachant que les père est péruvien tricolore et la maman genre péruviènne blanche. Si vous avez une idée des races de son origines cela serait sympa. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ^^ et bien moi je trouve qu'il ressemble alpaga (c'est un péruvien aux poils frisés ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est un peu ce que j'ai vu sur des sites Web, est ce que cela veux dire que dans une des lignée es parents il y a eu un Alapaga ou cela viens comme sa ?   


Merci de  notez  vos experience similaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il sera type texel ou alpaga.
Cela ne vient pas naturellement il y a forcément un cochon d'origine alpaga ou texel dans les parents (plus ou moins proches) de ton chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc je pense que ce la vient de la maman car elle n'ai pas pur péruvien . Est ce que vous pensez que ces futurs bébés auront beaucoup  de lui ou ce sera un coup  de chance ?


Merci car j'ai une amie qui veut déjà faire faire des bébés à ses femelles car elle l'aime beaucoup sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz 
Je pense aussi que c est un Alpage car une amie qui avait un Alpage , quand il été petit son chon ressemblé au tien ! Maintenant je suppose que ça ne veut rien dire ! Very Happy Dans tout les cas ton petit mouton est magnifiques ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages donc des gènes de Chon Alpaga, et un air de mouton cela me vas !!!


Mais sera t'il porteur pour ses futurs bébés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est nécéssairement porteur de frisouilles ^^. maintenant c'est un gene plutot récessif donc ce qui signifie qu'en cas de croisement généralement l'autre race prend souvent le dessus.
Ce serait plus de la chance si les petits sont comme leur pere ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile Ton loulou est surement alpaca ou mohair. Cela veut dire que plus haut, dans la génétique des parents certains sont alpaca (ou mohair). L'alpaca est très proche du péruvien, le poil part vers l'avant, ce sont juste les bouclettes & le type de poils qui est différent. Le mohair est un alpaca avec défauts, ce qui est fréquent. 

Dans la reproduction du aura plusieurs genre de petits:
- Des péruviens
- Du angora (type péruvien avec une ou plusieurs rosettes en trop, ou autre défaut de poils)
- Du mohair
- De l'alpaca.

En tout cas ton petit mouton bicolore est très mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...