Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Oh oui, ils sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gourmand, un peu trop même ^^
Merci pour vos messages les filles ! smi17

Elle est trop carquante la belle puce.
Elle a des oreilles tellement longue qu'elles la gêne pour manger son os. C'est trop mimi.

Oui, d'ailleurs j'aurais du les lui attacher, parce qu'elle en avait partout dans les poils du nonos ^^ smi9
Merci pour ma puce ! Wink
smi17

Invité

Pour être gourmand, tu as raison. N'est ce pas Pamela !!

Car la mienne c'est bien régalé dans la nuit de vendredi à samedi. N'est ce pas Pamela, et qu'elle est costaud ma Bibi !! La fin d'une tablette chocolat noir, raisin et noisette (4carré). Car j'avais oublié de l'enlever de la table basse. Pffffiouuu
Et heureusement qu'elle digère bien le chocolat mais c'est bien une première fois qu'elle en mange autant car avant elle en avait un peu (pas bon car peut faire du diabète mais elle pas pour le moment en tout cas !^^) smi123smi10 Mais depuis 3ou4ans elle en a plus !!
Et par contre si je lui donne un os comme Sakura a eut, elle n'en voudrait pas !! J'en suis presque sur car Mademoiselle faut pas qu'elle se casse une dent !! smi9smi9smi15smi15

Je pensais que le chocolat était dangereux pour nos loulous ?
Je vois que la petite Bianca est difficile... elle ne voudrait même pas d'un os...

Invité
Oui heureusement mais sur le coup j'étais en colère après elle mais surtout moi car c'est ma faute et non la sienne.

Mais je sais bien pour le chocolat mais je confirme Bibi est très difficile !!^^

Et elle se porte bien pour rassurer tout le monde.

Je suis contente qu'elle aille bien ta petite puce. Elle est si adorable.
Pour la nourriture vu qu'elle est difficile tu dois en voir des vertes et des pas mures.

Invité
Et bien pour le moment j'ai des croquettes où elle doit croqué mais elle y arrive quand même ^^ Mais elle ne les apprécie un jour sur l'autre sauf quand la copine vient ^^

Sacrée chienne de Luxe ^^ MDR

Bisous à toutes et tous et vos amours de CKC

Invité

Tout ce qui est surcré est dangereux car ca augmente le rithme cardiaque, et que les chiens en on déjà un tropss rapide, (raison pour laquelle ils ne vivent qu'une moyenne de 15 ans,) et surtout pour nos amours a nous les CKCs qui sont fragile pour le coeur, banir tout sucrerie, et de plus il y a quelque chose dans le chocolat qui est encors plus dangeureux je ne me souviens plus de quoi exactement, mais bon si il est rien arrivé pour le moment, j'en suis bien heureuse mais une forte sugestion ne plus lui en donner, bon tu en fais ce que tu veus je ne suis pas la pour faire la bosse Very Happy juste un conseil d'amie comme ca en passant

Non mais Sonia t'en fais pas, Delphine ne donne pas de chocolat à Bibi, c'est juste que là, il y a quelques jours, la coquine en a volé ^^

Sinon je sais que le jambon contient un bactérie qui peut être mortel pour le chien, c'est peut-être ça que tu cherchais... scratch

smi17

: le chocolat contient en effet un alcaloïde, la théobromine, qui est toxique pour tous les carnivores domestiques. Une tablette de 200 grammes de chocolat noir peut suffire à tuer un chien de petite taille.

A savoir

Le taux de théobromine est plus important dans le chocolat noir que dans le chocolat au lait ou le cacao en poudre. Le chocolat blanc n'en contient pas du tout, il n'est donc pas toxique. Ce dernier reste contre indiqué du fait de sa teneur en sucre.

Les races brachycéphales (bouledogue, boxer...) semblent plus sensibles que d'autres à l'intoxication par le chocolat, probablement dû fait de leur prédisposition aux problèmes cardiaques et respiratoires.

Wink

Merci Val !!
Dis moi, j'ai une petite question : que devient ton homme ? On ne le voit plus !!!
Il nous boude, il fait la tronche ??? Qu'est ce qui se passe ????
smi17

oh tu sais, il est accaparé par ses photos, et puis lui et le ckc ça fait deux, meme si il adore excelle Very Happy

Invité
Oui j'ai compris qu'elle avait chipée le chocolat, je voulais juste donner l'information j'ai trouvé les données sur le chocolat pour le chien voici

Chocolat : Le chocolat contient de la théobromine, un composant qui agit comme stimulant cardiaque et comme diurétique. Si un chien mange trop de chocolat, il peut devenir excité et hyperactif. A cause de l’effet diurétique, il va uriner et boire beaucoup. Il pourra également avoir la diarrhée et des vomissements. L’effet de la théobromine sur le cœur est plus dangereux. La théobromine va soit augmenter le rythme cardiaque soit provoquer des battements irréguliers. La mort est même possible, surtout si le chien fait de l’exercice. De grandes quantités de chocolat peuvent empoisonner ou même tuer un chien de taille moyenne ou grande. 50 grammes de chocolat peuvent tuer un chien de 5 kg ou moins. Les symptômes n’apparaissent souvent qu’après quelques heures et la mort survient dans les 24 heures. La poudre de cacao et le chocolat à cuire sont les formes les plus toxiques car ils contiennent plus de théobromine que le chocolat au lait. Viennent ensuite le chocolat noir et le chocolat semi-doux. Le chocolat au lait est le moins dangereux.

Invité
Merci beaucoup pour tous vos renseignements.

Invité
De rien Bibi mais je crois que c'est bon pour tout le monde je sais que ca arrive comme avec ta pitoune de nous en voler un morceau pas évident toujours et ca arrivera encors. gros calin a ta pitoune

Moment câlin avec mon bébé d'amour

Pour la petite explication, il est l'heure de la sortie et Sakura me quemandait en me gratouillant les genoux vu que je suis sur l'ordi ^^

A tout à l'heure, nous y allons !

smi17

Invité
Quelle est jolie ta puce vraiment, quel âge a tel?

Merci pour elle ! smi118
3 ans, 3 mois, une semaine et un jour !! lol!
Regarde ma signature, elle indique l'âge de ma puce au jour le jour ^^ Wink
smi17

Invité

je viens tout juste de la voir désolé. Very Happy dis moi ou vous avez pris le programme pour faire ces signature

Clique sur la mienne, ça t'enverra sur le site normalement, ensuite tu vas dans profil en haut, comme pour mettre ton avatar, mais tu vas dans signature et tu colles le code html que le site te donnera quand tu auras créer ta barre ^^

Heu j'espère que c'était assez clair... scratch

Invité
merci je vais regarder ca demain

Merci Sabine, quand mon bébé cherche des câlins, j'adore ça ^^
C'est pas un pot de colle comme Bianca ma Sakura, même si elle vient souvent près de moi, elle n'est pas câline tout le temps. Donc quand ça se présente, et que c'est son moment, j'en profite à fond !!
smi17

Sakura et la perruche

Sakura : "oh mais c'est quoi ce petit canard ?"

"Roh lalala, je la mangerai bien ! En plus elle a même pas peur de moi !!! Elle m'aime bien cette petite chose !"

smi17

coucou
j adore les photos de toi et Sakura c est pleins de tendresse !!! que du bonne heure quoi Very Happy

et la photo de Sakura et de la péruche est génial !!! elle a pas esseyé de la mangé au moin smi50smi50smi50

Non même pas ! De toute manière, je la tenais bien ^^
Mais c'est pa petite perruche qui m'a scotché, elle n'avait pas peur du tout, elles se regardaient toutes les deux, elles se découvraient mutuellement, c'était trop mimi !
smi17

oh trop chou !!!!
moi je crois que Naguy aurai démonté la cage lol!

c est génial Very Happy
ta louloute c est faire la différance entre un canard et une péruche lol!
le mien non lol!

LOL je dis pas que si la perruche avait été plus près et/ou si y'avait pas eu de cage... là... ça aurait pu être différent... lol!

Pam a demain !!!!

et pleins de calins a Sakura de ma part Wink

Invité
Comme c'est mignon!

Les copinettes ensemble

Sakura : "Ce week-end, je reçois ma copine à la maison !!! Youpi ! cheers "
Bianca : "Mes patrons sont partis en week-end... Ben moi aussi !! Wink Je suis pas allée très loin, juste chez la voisine ! Mais qu'est ce qu'on est bien ici ! C'est comme à la maison !!"

smi17

Trop belle Sakura!!!! Dis donc ça du être dur pour elle de voir la perruche la narguer comme ça!!!!

elodette3 a écrit:
Trop belle Sakura!!!! Dis donc ça du être dur pour elle de voir la perruche la narguer comme ça!!!!

Oui, elle m'a épaté, elle n'a pas trop cherché à la manger. Enfin... je la mettrai pas non plus dans la cage pour voir ce que ça donnerait lol !!

smi17

Super cette photo des 2 puces !
Elles vont bien s'amuser ce week end les demoiselles...