Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Oulàlà, Bibi a des bruits affreux dans le bidou depuis le milieu de l'après midi, et elle veut pas manger ce soir... Hummm, elle a du manger un truc pas net ce matin... scratch
Elle est très calme, elles n'ont même pas encore joué ensemble pour vous dire !
Sakura a l'air de comprendre que sa copine est patraque...
smi17

Mince alors !
Pourvu qu'elle ne soit pas malade la puce !
Tu la gardes jusque quand ?

Bon courage pour la soirée et la nuit...
Et caresses aux 2 jolies puces...

Bonsoir Eryn

Je crois que tu m'as posé la question à savoir comment j'allais. Et bien je trouve que les démangeaisons sont moins importantes aujourd'hui. Il a fallu que tu me poses la question pour que je me rende compte que c'est mieux. Malheureusement, j'ai toujours l'infection donc je suis très fatiguée. Jeudi dernier, j'ai fais une prise de sang que le service dermathologique de l'hôpital avait demandé, il y a toujours l'infection (d'après le laboratoire).

Mon médecin avait également ajouté une sérologie mycroplasma Pneumonia, c'est la bactérie dont je suis atteinte. Cette partie d'examen a été tramise au laboratoire Pasteur et j'aurais les résultats dans à peu près une semaine.

Caresses à SAKURA.

Michèle

Bonsoir Michèle !
Merci pour ton message. Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. C'est déjà bien qu'il y est du mieux ^^ Je suis sûr que c'est un petit peu du à ta jolie Fidji !! Wink Nos bébé nous font tellement de bien !!!
Je vous embrasse toutes les deux, ainsi que Tomy le
Prends bien soin de toi et donne nous régulièrement des nouvelles !!
smi17

Oh qu'elles sont mimi tout plein les deux copines.
Comment va la puce ce soir ?
Y a t-il du mieux pour son petit bidon ?
Et Sakura la belle doit bien veiller sur Bianca.
Fais leur de gros bisous smi17

Elle sont super les 2 puces ensemble
j espère que Bibi va mieux ???
plein de caresse au 2 louloutes Very Happy

Oui, Bianca vient juste de manger ses croquettes, un peu pas tout. Et son ventre fait moins de bruit (un peu de temps en temps) Elle a mangé beaucoup d'herbes ce soir à la promenade...
Je suis obligée de lui proposer ses croquettes de temps en temps et de les relever, sinon, dès que je tourne le dos, Sakura essaie de les manger... Evil or Very Mad
Elle est terrible celle là pour la nourriture !!! Elle laisserait sa copine mourir de faim !affraid
Je crois que pour ce soir, Bianca a assez mangé, elle s'est arrêté toute seule et à pas l'air d'en vouloir plus...
smi17

oui si elle est pas bien donne lui pas trop pas quelle vomisse Wink
Sakura t est vraiment un quoquine hein ??? lol!

Une sacrée coquinette oui !!

Je vais vous confier un secret, mais chut, faut pas le dire...
Mon homme est parti ce week end faire de la randonnée avec des copains à lui et donc, depuis hier après midi, je suis seule avec Sakura (et Bianca aujourd'hui). Et hier soir, ben j'étais toute seule pour dormir alors... ben... comme j'ai plus l'habitude de dormir toute seule... ben... j'ai dormi avec Sakura... elle a passé la nuit avec moi au lit... Embarassed
Et vous savez quoi ? Ben c'était trop bien !!! lol!
Mais CHUTTTT ! c'est un secret ! Wink
smi17

lol! profiteuse smi50smi50
je confirme c est trop bien de dormir avec les loulous Very Happy
par contre esseie de pas trop prendre gout !!! parce que après ton homme va peu être râlé smi50smi50smi50

Non non, ce soir, elle sera dans son panier ! Wink
Après... Je me dis que je vais dormir seule pendant 3 mois... donc je renouvellerai peut-être l'expérience, mais pas tout le temps, je veux pas qu'elle, elle y prenne goût ! Moi... c'est déjà trop tard... Razz
smi17

Oh c'est dommage, c'est tellement bien et rassurant de sentir nos loulous près de nous.
Tu sais depuis que Foretser sait monter sur notre lit, j'ai deux petites bouille d'amours de chaque côté de ma tête et c'est géniale (sauf quand ils se mettre à ronfler en stéréo )

Mon homme ne veut pas... C'est la seule chose qu'il m'a "imposé" avant de prendre un chien.
Et puis y'a des moments où elle n'aurait pas vraiment sa place... où elle serait... en trop... hum... vous me suivez... lol!
Mais c'est pas grave, je l'entends quand même pas loin de moi : elle dort dans son panier, de mon côté du lit, à même pas 2m ! Wink
Par contre, Sakura a dormi contre mes jambes, elle n'a pas essayé de monter vers mon visage. Sauf pour me réveiller ce matin... à 8h... Shocked
smi17

Sun aussi s'endort sous la couverture près de mes jambes, mais dans la nuit elle monte vers ma tête et se blotti contre moi.
C'est trop mignon. Et maintenant Forester fait pareil.

Sakura a dormi au dessus par contre, elle s'est blotti contre moi et n'a quasiment pas bougé. Ce matin, elle m'a réveillé en me léchant le nez ! mdr J'avais ses longues oreilles sur le visage et elle me faisait plein de bisous !! Adorable !!! smi17

C'est ce qu'on appelle un réveil en douceur. C'est tellement agréable.

Bon ma belle je vais me coucher et je te souhaite de passer une bonne nuit.

Fait de gros calinoux à ta belle princesse.

Super cette nuit avec ta puce... moi j'ai dormi une seule fois avec Frimousse (1ère nuit où FarWest a été opéré), en fait je n'ai pas dormi du tout... j'avais trop peur qu'on l'écrase ! mais je l'ai eu dans les bras toute la nuit... trop bien ce très long moment de complicité...

Mais tous les soirs et tous les matins c'est câlins dans le lit pour les 2 et c'est génial !!!

Comment va Bianca ce matin ? a t elle passé une bonne nuit ?

Bonjour bonjour !!
Oui Bianca va mieux, elle a bien mangé ce matin et a joué un peu avec Sakura ! cheers
D'ailleurs elle reste avec moi jusqu'à ce soir finalement !! Wink
smi17

Elles sont magnifiques toutes les deux. Tu as eu raison de profiter de l'absence de ton conjoint pour dormir avec ta puce, tu t'es sentie moins seule. Tu pourras renouveller l'expérience à l'occasion.

Michèle

Fidji rendeer et Tomy

Super si Bibi va bien.
Sakura va pouvoir profiter de sa copine toute la journée en plus Very Happy

Super contente que Bibi aille mieux et Sakura doit être contente d'avoir sa copine jusqu'à ce soir.
Elles vont pouvoir s'amuser ensemble smi17

C'est normal qu'elle soit contente de retrouver ma maman.
Mais je suis sure qu'elle était aussi contente d'avoir passé le week end avec Sakura et toi.

Invité
LOL

Et oui le pot de glue, mais elle est adorable elle a bien mangé ce soir pas de soucis mais vous inquiétez pas c'est une habitude pour son ventre c'est surtout quand elle n'a pas assez mangé d'herbes en générale ou quand elle fait une journée à jeun mais c'est elle qui le veut car la gamelle reste à disposition.

Mais c'est un amour de chien !! Elle a retrouvé sa place sur le canapé à la place de sa petite patronne.

Bonne soirée à tous et toutes et les amours de CKC

Quelques petites photos de mon bébé

Rahhh c'est le retour de cette pieuvre collante !!!

Ah ben non, voilà que mon chien doudou s'y met !!! Mais je suis pas un cheval !!!!

Bon ben puisque c'est comme ça, je vais bronzer sur mon cousin sur le balcon ! na !

Bisous les amis ! smi17

Petite poulette que tu est belle. Je craque devant tant de beauté.
Mais ne te laisse pas envahir par les doudous, ma puce.
Faut leur dire que t'es une jolie petite ckcette et non pas un cheval.

Sakura : "C'est gentil Sabine, mais tu sais, mon popa était de mèche avec les doudous, du coup j'ai pas pu dire non, je l'aime tellement mon popa ! Il est rentré de week end, je lui ai fait un très gros calin !!! Et plein de bisous baveux ! Maman dit que je fais la belle quand mon papa s'approche de moi : je dandine mes fesses et je lui fais les yeux doux ^^ C'est mon popa d'amour ! smi118"

Petit retour dans le passé... Sakura bébé ^^

(aujourd'hui, ce panier, c'est son coffre à jouets ^^)

Avec maman smi118

Et ça c'est quand elle a eu ses points :

smi17

Eryn elle me fais fondre cette puce.
Mon dieu qu'elle était mignonne.
Maintenant elle n'est plus mignonne mais tout simplement magnifiquement belle.

smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118

Merci Sabine !! Tu comprends pourquoi j'ai eu le coup de foudre pour cette puce ? Wink
Elle était tellement choupinette !!!
Bon après, c'est elle qui est venu vers nous, elle nous a aussi choisi, mais mon homme et moi, on a complétement fondu devant sa petit bouille d'amour !!! smi118
smi17

alors moi encore une fois j ai tout loupé les photos affraid
elle est trop chou avec ses doudous lol!
je compent pourquoi tu as craqué sur ta puce ! elle étais adorable toute petite waw !!!
en tout cas elle est toujours aussi craquante Very Happy

Elle était très mignonne petite, maintenant, elle est magnifique.

Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Michèle

Fidji

Eryn-Lasgalen a écrit:
Merci Sabine !! Tu comprends pourquoi j'ai eu le coup de foudre pour cette puce ? Wink
Elle était tellement choupinette !!!
Bon après, c'est elle qui est venu vers nous, elle nous a aussi choisi, mais mon homme et moi, on a complétement fondu devant sa petit bouille d'amour !!! smi118
smi17

Ca ne m'étonne pas. Elle est vraiment trop mimi.