Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Enjoy : Wouahhhh t'étais trop mignonne quand t'étais une petite puce, et maintenant tu es une très jolie demoisellle !!!!

Ohhh quelle était mimi Sakura étant petite... comment ne pas craquer... je trouve qu'elle transmettait déjà beaucoup de douceur...
Pas étonnant qu'aujourd'hui elle soit magnifique !

Comme j'espère pouvoir la voir en vrai en juillet Wink

Magnifique :) Elle est vraiment trop mignonne et trop belle ta Sakura ! Et j'adore le nom ! (je suis une vrai fan des cerisiers japonais, ce sont des arbres vraiment beaux et leurs fleurs sont parfaites !)

Merci les filles !! smi17

Belle a écrit:
Magnifique :) Elle est vraiment trop mignonne et trop belle ta Sakura ! Et j'adore le nom ! (je suis une vrai fan des cerisiers japonais, ce sont des arbres vraiment beaux et leurs fleurs sont parfaites !)

Tiens justement c'est la saison, ils ont commencé à fleurir au Japon ^^ cheers

smi17

Quelques petites photos pour vous montrer à quel point mon bébé d'amour est malheureux au Pays Basque... lol!

Changement de position ! smi9

Elle est très fatiguée, nous avons fait une heure de promenade en forêt ce soir ! Pour la petite histoire, je suis partie avec elle de la maison, à peine rentrée du travail, parce que juste au dessus de la porte du garage (par là où je rentre quand j'arrive du boulot) il y avait un nid de frelons, et j'ai une peur panique de ces bestioles !!!!! C'est une vraie phobie ! Donc : j'ai pris mon chien, et on est partie ! Du coup, c'est elle qui était contente !!! lol!

smi17

Tu m'as l'air exténuée jolie Sakura.
Je suis contente de te voir en photo car il y avait longtemps...
En tout cas, même au pays basque, tu es toujours aussi belle !!!!

lol! le nid était toujours la quand t est rentré ?

elle est sublime ta puce !!!! je l adore
vivement Juillet que je puisse la voir Very Happy

Merci Sandrine ! smi118
Elle est peut-etre belle mais avec les yeux qui coulent à longueur de journée !!! Je l'ai surprise ce soir à pigner parce qu'elle se frottait les yeux sur le paillasson de mes parents !!! Quelle nounouille quand même !! Elle aurait pu se blesser !!! No
smi17

Naguy a écrit:
lol! le nid était toujours la quand t est rentré ?

elle est sublime ta puce !!!! je l adore
vivement Juillet que je puisse la voir Very Happy

smi9
Nan, j'ai appelé mon papa, mon sauveur lol! avant de partir (j'étais bien sûr bien enfermé dedans avec mon chien) et quand je suis rentré, il l'avait déjà détruit. Il n'y avait qu'un frelon dedans, c'était un tout petit nid qui venait d'être construit dans la journée... Bouh lala ce que j'ai eu peur !!! affraidNopale

smi17

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour ses yeux, Sakura a des trainées de larmes jusqu'aux babines !!!!!!!!! affraid Et les traces ne s'efface plus, ça reste bien noir dans le creux... Sad

smi17

Sakura se frotte les yeux quand elle pleure ?
Ça la gène alors ?
Je n'ai jamais vu mes loulous faire cela alors qu'ici ça coule sacrément aussi !

Effectivement elle aura pu se faire mal la puce...

ouff !! Wink
ben au moin ce nid de Frelon a fait une heureuse Very Happy

sa veux dire quoi pigner ??

fredsiv a écrit:
Sakura se frotte les yeux quand elle pleure ?
Ça la gène alors ?
Je n'ai jamais vu mes loulous faire cela alors qu'ici ça coule sacrément aussi !

Effectivement elle aura pu se faire mal la puce...

Elle se frotte très souvent oui... C'est bizarre qu'ils ne le fassent pas chez toi... Sakura c'est assez souvent, elle se frotte en marchant contre le canapé, dans sa niche, ou encore sur les tapis.

ok merci pour l info Wink
c est bizard quel pleur !
elle doit avoir mal je pense

Naguy se frotte que très rarement ses yeux
mais lui il a pas beaucoup les yeux qui coule je trouve

Ben faut dire que comme je suis avec eux tout le temps, j'essuie les larmes plusieurs fois par jour du coup peut être qu'ils n'ont pas le temps de se frotter... j'interviens trop vite...

Non, je pense qu'elle s'est fait mal à cause du paillasson, parce que sinon, elle n'a pas du tout les yeux rouges... Mais elle pleure... C'est pas tous les jours, mais quand elle pleure, elle fait pas les choses à moitié. Aujourd'hui, c'était atroce. ma mère lui a essuyé deux fois, à sec, avec un mouchoir doux, et moi une fois ce matin et une ce soir (avec de l'ocril cette fois).... C'est fou ça...

Moi j'essuie au moins 4 ou 5 fois par jour avec 1 mouchoir en papier tout fin... et une fois par jour avec une petite lotion dont je n'ai plus le nom en tête...
Chez FarWest, le liquide est tout marron et je trouve que ça ne sent pas très bon.
Pour l'instant sur Frimousse c'est sans odeur et incolore...

moi on ma dit qu il fallais pa trop esseuié les yeux avec des produits car saa les hirite encore plus on ma dit de faire chaque 2-3 jours, c est peu être sa smi7
a Naguy je lui mest 2 fois par sem du produit max mais suvant une fois

Ah les yeux qui pleurent, je connais que trop bien avec ma petite Sun;
C'est affreux comme ça coule.
Et c'est vrai que c'est marron et ça sent mauvais.
Plusieures fois par jours aussi faut lui essuier avec un mouchoir en papier. Mais je ne met son produit pour les yeux qu'une fois par semaine.
DForester n'a pas du tout ce problème contrairement à Sun chez qui ça coule comme une fontaine.

Moi je suis obligée de nettoyer avec un produit "anti tache" tous les jours, l'Ocril, mais je ne lui mets pas tout les jours directement dans l'oeil pour le nettoyer, ça je le fais tout les 2/3 jours selon comment ça coule. Et dans la journée, je nettoie à sec, avec un mouchoirs (pris dans une boite à mouchoir banale en carton carré, vous voyez le genre ?)
smi17

Ma puce Urania a écrit:
Ah les yeux qui pleurent, je connais que trop bien avec ma petite Sun;
C'est affreux comme ça coule.
Et c'est vrai que c'est marron et ça sent mauvais.
Plusieures fois par jours aussi faut lui essuier avec un mouchoir en papier. Mais je ne met son produit pour les yeux qu'une fois par semaine.
DForester n'a pas du tout ce problème contrairement à Sun chez qui ça coule comme une fontaine.

C'est exactement l'expression adéquate : ça coule comme une fontaine !!! Evil or Very Mad

Oui Pam, je vois bien le genre car c'est aussi ce que j'utilise...

Dis donc Sabine, ils vont sentir bon nos 2 amoureux cote à cote avec leurs yeux qui pleurent lol!

Oh ben dis donc j'en ai raté des photos!!!! Qu'elle est cocotte toute petite!!! On a envie de lui faire plein de bisous!!!! Elle était vraiment adorable!!! et elle l'est toujours!!!

Pour les yeux je n'ai pas ce problème (je touche du bois!) les yeux de Fybee coulent très peu...je nettoie une fois par semaine pas plus et encor il n'y a pas énormément à nettoyer! Mais c'est bizarre que ta puce pleure quand même...en même temps les ckc sont de petites chochottes mais bon...Fybee ne se frotte pas les yeux non plus, hormis le matin quand j'allume la lumière!!! (si elle pouvait parler elle dirait "non maman s'il te plait pas déjà! et puis elle est trop fort la lumière!!!")

Enfin c'est quand même étrange qu'elle chouine pour ça.

fredsiv a écrit:
Oui Pam, je vois bien le genre car c'est aussi ce que j'utilise...

Dis donc Sabine, ils vont sentir bon nos 2 amoureux cote à cote avec leurs yeux qui pleurent lol!

Comme tu dis. Ils font vraiment la paire tous les deux.

Pour ma petite Urania je n'ai jamais eu ce problème.
Elle n'avait pas les yeux qui coulaient, mais alors pas du tout.
Je ne savais même pas que le ckc avait ce petit désagrément avant d'avoir ma petite Sun;
Le pire c'est que ça coule encore plus quand elle s'énervè et joue beaucoup.

Oh mais elle chouine pas tout le temps, c'est juste à cause du paillasson. Sinon, elle est même contente de se frotter partout, elle fait la fofolle parfois !!

Tout pareil Sabine, je te dis pas au retour de la promenade, c'était horrible !!! affraid
smi17

ah ok!!! ben je préfère! Je croyais qu'elle faisais ça souvent!!! Après si c'est à cause du paillasson je comprends mieux!

C'est trop bien les vacances chez Papi et Mamie !!!

Et oui les amis, vous avez bien vu... Je suis sur le lit à côté de Maman (qui vous écrit) ^^
Chez Mamie et Papi, le lit est permis... Enfin, que celui-ci (chambre d'ami, ou Maman regarde la tv le soir, et souhaite donc pouvoir me faire des calins) !
Ah lalalala !!! La vie est belle, et le matelas très moelleux !!! lol!
Je vous envoie plein de léchouilles !!

smi17

Elle à l'air d'apprécier le lit Sakura, elle ne bouge pas du tout, elle donne l'impression d'être vraiment endormie. Elle a bien raison de profiter du lit puisque Papi et Mamie sont d'accord.

Bon week end Eryn.

Gros bisous à SAKURA

Michèle

Si ça ce n'est pas le bonheur... ça y ressemble beaucoup... aussi bien pour Sakura que pour toi Pam !

Sakura profite bien de se lit ma belle !!!
t est telment chouchou quant tu dors

a toute les 2

Remarque ce soir pour moi c'est pareil, je suis dans mon lit avec mes 2 loulous car mon mari est au stade de France avec son papa pour la finale de je ne sais plus quel match de foot... il va rentrer dans la nuit...

Que ça fait du bien !!! Very Happy
Mais bon... ce ne sera pas tous les jours ^^ Je veux pas qu'elle y prenne goût !!! Moi pareil ! Wink
smi17

Ah le bonheur pour toi ma jolie poupée.
Profite bien de ces moments dans le lit avec ta maman.

Ici, c'est le lit toutes les nuit pour mes loulous. Je dois dire que je ne pourrais plus ma passer d'eux.
J'ai besoin de les sentir près de moi.
Je sais ils ont une chance folle ces deux là.

les mien c est pareil ils vienne toute less nuit avec moi Very Happy
par contre Caline défois veux resté au salon, elle aime aussi bien dormir sur le canapé Very Happy