Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Elle est sublime sur ces photos ta puce.
Elle a l'air bien heureuse et pas dépaysée loin de chez elle.
Pour ses yeux, est-ce que ça se serait pas de l'allergie, je te dis ça parce qu'Heather est très allergique depuis toute petite. Elle se gratte souvent surtout à cette période de l'année ou les allergies sont importantes. Je dois la mettre sous cortisone.
Et elle se frotte tout comme Sakura, la tête partout ou elle peut.
Je lui nettoie les yeux tous les jours avec du sérum phy pour chiens. et elle n'a plus ces vilaines traces brunâtres.

Je te souhaite de et plein de calins à Sakura

Merci les filles pour ma princesse, c'est sûr qu'elle en profite bien la cocotte, mais elle est tellement mignonne qu'ici tout le monde craque et lui cède tout... c'est pas toujours la meilleure solution mais bon... scratch J'essaie d'éviter le pire... lol!

Pour ces yeux, ça se calme un peu. Je pense qu'effectivement ça doit être allergique... mais que faire ? Je ne peux pas lui mettre des gouttes dans les yeux tout le temps, même le véto me le déconseille fortement... Je voudrais trouver un produit efficace contre les traces marron, mais c'est pas facile à dénicher... En attendant, j'essuie souvent et je nettoie une fois par jour...

smi17 à vous et vos loulous !!
Joyeuses Pacques à tous !! smi17

Et ben c'est le paradis pour Sakura!!!! C'est trop dur de leur résister pour le lit...moi en ce moment c'est ça toutes les nuits Fybee monte plusieurs fois et on lui dit de descendre à chaque fois...au final ça marche elle tente le coup de moins en moins...c'est de ma faute aussi...quand j'étais très stressée je l'ai laissée dormir avec moi...alors maintenant le retour en arrière! On y arrive mais bon!!!

En même temps elle est comme les enfants...chez papy et mamie on fait des trucs qu'on a pas forcément le droit de faire autrement! ^^

Ce sont de vrais petits enfant qui savent ce qu'ils veulent et ce qui est acquit et acquit, alors dur dur de faire marche arrière.

Sakura à la chasse aux lézards !!!

Coucou les amis !
Chez papi et mamie, mon passe-temps préféré, c'est de courser ces petites bêtes ! Elles sont rapides, mais je les ai aurais un jour ! Il me faut juste encore un peu d'entrainement ^^ Petite dédicace à ma copine Sun, qui est également une super chasseuse !!

Et après cette chasse infructueuse (malheureusement...) un gros dodo c'est imposé !

Comme j'ai l'air malheureuse, n'est ce pas ? Very Happy
Je vous envoie plein de léchouilles ! smi106

PS : n'en voulez pas trop à maman de pas passer souvent, elle a beaucoup de travail et 2h de route tous les jours... No

Invité

Trop belle pendant qu'elle fait son dodo

Pour la chasse aux lézards ca sera pour une prochaine fois la puce !! Wink

Adorable sur le canap' , c'est vrai que tu as l'air très malheureuse !!! lol

Elle est vraiment magnifique cette puce
j adore la photo ou elle est sur le canapé, une vrai princesse
et elle a un de ses poils magnifique ta puce smi47smi47smi47

au fait elle a maigris un peu ta puce ?

Merci Cindy !
Aucune idée pour son poids ! La dernière fois que je l'ai pesé, elle était à 10,4 kg, donc elle avait perdu 600g en quelques semaines... depuis, je n'ai pas fait de pesée, mas elle a pas l'air d'avoir pris, et puis, comme elle a le jardin en ce moment, elle se dépense plus et je n'ai pas augmenté sa ration !
smi17

Oh je vois que Sun a de la concurrence, mais toi aussi ma belle puce tu n'arrive pas à les attraper.
Heureusement pour nous les maman.

Que tu as l'air malheureuse sur le canapé, mais tu es vraiment magnifique.

en tout cas je trove que sont poids va bien maitenant ! c est une très belle princesse!

Invité
que tu es belle sakura !!!!

ton regard trahit ta détresse !!! lol

aller un petit effort et tu les auras ces sacripants de lézards qui viennent narguer ta truffe !!!

gros bisous

Invité
Toujours aussi belle mon nounours, haha lalal vivement Juillet et surtout pour que je t'embête un peu et surtout Maïlys va te courir après pour le moment sur les fesses mais attention d'ici Juillet ça peut changer ^^

Gros bisous et tu es toujours aussi belle mon nounours merci à ta mamounette de partager avec nous ses photos.

On espère que vous allez bien ? Nous oui

GROS BISOUS DE TOUT LE MONDE

Sakura, tu es très belle, et tu as un regard rempli de tristesse puisque ces foutus lézards continuent de te narguer. Pauvre petite puce.

Bisous Eryn

Gros calins SAHURA.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci les filles !
Il a encore fait beau aujourd'hui, les lézards étaient de sortie... Ma maman m'a dit que Sakura les avait guetter toute la journée !!! lol!
smi17

smi220
Ce soir Sakura a dépassé les bornes : elle s'est roulé dans la terre du jardin, elle est revenue noire comme du charbon et surtout... pleine de ver de terre tout gluant !!! smi10smi20
Du coup shampoing, shampoing, shampoing !!! 3 ont été nécessaire pour enlever la terre, les herbes et les bestioles !!! smi123
Bouh moi qui était fatiguée, maintenant je suis crevée !!!!!! Sleep
Bonne soirée les ami(e)s !!!
smi17

Qu'elle est belle Sakura!!!! La chasse au lézard je suis persuadée que ça intéresserait bien ma puce aussi!!! En tout cas on voit son désarroi sur les photos, pauvre malheureuse! Very Happy

Quelle coquine...se rouler dans la terre...je préfère ne même pas imaginer le résultat...Et puis les amis vers de terre c'est moyen...Fybee elle elle m'avait ramené une limace...

Quelle coquine cette Sakura.
A défaut d'attraper des lézards elle s'est contentée des vers de terre, mais c'est vraiment trop beurk.

smi15smi50 Trop drôle! Ils sont bien tous pareils!

Elina adore chasser les lézards aussi. Hier elle a réussi a en choper un mais il a réussi à s'échapper! Heureusement car sinon elle l'aurait mangé la cochonne! Déjà que si je ne fais pas gaffe elle gobe les souris mortes que les chats me laissent gentiment dans le jardin! Pour la terre, Elina ne se roule pas dedans mais elle la mange! On en voit la preuve car quand elle le fait elle a les babines recouvertes de terre et son air de dire "Quoi? J'ai rien fait!". Le problème c'est qu'en plus de bouffer la terre elle déterre les plantes qui sont dans la terre ou elle en arrache des branches! Evil or Very Mad

Ah ça, c'est une grande coquine ma Sakura ^^ Mais apparemment, elle n'est pas la seule... Wink

Ca y est, c'est le week end !!!!!
Et j'ai plein de photos à vous montrer !!!!

Sakura dans le.... jardin ^^

A la découverte de l'objet... Brouhette ^^

Puis séance de toilettage ^^

J'ai pas pu prendre les photos pendant, vu que j'étais toute seule, donc j'ai fait des pause photos ! Very Happy

NON NON pas les poils de mes fesses !!!!! smi10 (lol!)

Et voilà, je suis toute belle !!!

Premier essai...
Oh un oiseau ! (Raté la photo maman ^^ lol!)

Aller, à Mr Doudou maintenant !!! smi9

Et voilà, bisous les amis !!! smi106
smi17

Sakura et sa maman !

Elle aurait bien voulue monter dans la brouette ... lol

Elle est magnifique ta puce après le toilettage et j'adore la photo ou elle regarde un oiseau !!! lol

mdr le doudou qui a lui aussi sa séance de toilettage !!! lol Very Happy

Quelle petite curieuse la puce.
Elle aurait bien voulu monter dans cette brouette.
Après son toilettage elle parait si douce, qu'on a envie de lui tendre les bras.

lol! quelle curieuse la puce ! Very Happy
j adore la photo après le toilettage elle est sublime !!!
on a juste envie de la serée contre nous

Oh j'adore les photos avec la brouette!!! Quelle coquine cette puce! Et elle est vraiment magnifique!!!!

J'étais en admiration devant ces dernières photos (toilettage) elle semble si douce.
Son poil est superbe, elle me fait tellement penser à Heather, les mêmes couleurs et un poil long et soyeux.
Elle a trop marrante à voir attrapper les lézards, Heather n'a jamais essayé (je parle quand elle était jeune), elle, c'était les chats qu'elle courssait.
De très belles photos, mais surtout une magnifique princesse, à qui je fais plein de calins du fond de la Bretagne.
Très gros bisous Pamela

Je trouve aussi qu'elle ressemble à Heather. Deux très jolies princesses au regard doux. Typiquement le genre de blenheim qui me fait fondre !

Vous avez raison en disant qu'elles se ressemble.
Elles sont magnifiques toutes les deux.
C'est vrai que les Blenheims ont tous un regard super doux.
Je le vois avec mon bébé Forester.

Merci les filles !! smi118
Oui, ma puce a un vrai regard de ckc, celui qui fait fondre tous les coeurs, même les plus durs ^^ lol!
Un vrai bébé d'amour !
En tout, j'espère qu'elle sera aussi belle qu'Heather quand elle aura son âge !!! Car Chantal, ta puce est une merveille !
Petit Forester me fait beaucoup penser à Sakura quand elle était plus jeune ! Même ma maman, qui a vu des photos de lui, me l'a dit ^^

smi17

Oh Eryn, tu me fais un plaisir immense là.
Je trouve que Sakura et Heather tellement belle que je voudrait que mon petit nounours leur ressemble plus tard.

Oh mais je ne dis pas ça que pour te faire plaisir, je le pense vraiment ^^
Ton bonhomme sera un ckc magnifique !!!
Sakura petite avait aussi un côté "gaston" : durant sa première année, on est allé presque tous les mois chez le véto !!! affraid
Entre ses yeux qui coulaient et qui m'inquiétaient, sa luxation du coude, le mâchouillage de bâton, la piqure de guêpe et j'en passe... Bref, un enfer pour le porte monnaie, d'autant plus que j'étais (et suis toujours) étudiante !!!! No

smi17

Je ne sais pas si c'est le propre du Blenheim, mais avec leur regard si doux et tendre on a plus tendance à vouloir les protéger.
Ma petite Sun n'est pas du tout pareil. Elle est éspiègle, agile et son regard est plus vif.

Hum... Bianca qui est tricolore, a un beau regard de CKC... Genre "je suis trop triste aimez mooooiiiiiii !!!!" smi9

Invité
MDR !! C'est bien vrai que vous dites. Nos amours, ils savent ce faire comprends en vers les patrons et patronnes !!

Merci Pauline, Sabine et Pamela, pour tous ces compliments pour ma petite Lady comme l'appelle Leonie.
Tous les cavaliers de ce forum sont magnifiques, chacun et chacunes a sa tendresse, sa douceur, sa beauté, son espièglerie... et aucun ni aucune de nous ne peut résister devant ces regards tristes qu'ils ont et qui nous fait tant craquer.

Invité
en fait on a tous une bande de tritounets et tritounettes joyeux et joyeuses !!! marque de fabrique des CKC !!!!
Je crois que lorsqu'ils n'ont pas ce regard c'est qu'en fait ils sont malheureux réellement !!!!

Petite sakoura doit vraiment être très heureuse !!!! lol