Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Ah ces saleté de bestiolles.
En plus avec le temps qu'on a ça prolifère.
J'ai de la chance et je touche du bois (ma tête LOL), les miens ne sont pas encore envahit par cette plaie.
Mais il y a de quoi avoir peur franchement.
Pauvre petite puce. J'spère que ça va vite lui passer.

au pauvre Sakura !!!!
c est pas cool d avoir des puces
j espère que tu va vite t en débarasé Wink

pleins de calins a ta belle !

PS: je touche du bois aussi j ai jamais eu de puces a aucun de mes loulous Wink
par contre j ai déja toilleté des chiens qui avais des puce, j ai vraiment eu de la chance que mes loulous on pas attrapé Wink

Je pensais qu'une pipette par mois suffisait, mais peut être faut il une pipette toutes les 3 semaines. La pauvre Sakura doit encore attendre 1 jour pour avoir sa pipette et tuer ces puces qui la gratte.

Gros calins à Sakura

chantal54 a écrit:
Pour Farwest c'est effectivement moins facile à voir que pour Frimousse ou les bleinheim.
On a un doute quand ils se grattent, donc tant qu'il ne le fait pas, tu peux être tranquille.
Mais met leur quand même la pipette tous les mois. c'est déjà une très bonne protection

En fait ils se grattent de temps en temps un peu, mais pas en permanence... un petit coup sur les oreilles de temps à autre, un petit coup sur les flancs, et Farwest se gratte régulièrement l'arrière des pattes avant... j'ai beau surveillé je ne vois rien de spécial...
Comme je vais chez le véto demain matin pour le rappel de vaccin de FarWest, je vais leur demander de jeter un oeil.

leonie03 a écrit:
la terminator des lézards la terreur des reptils la charmeuse de serpent, plus vive que spiderman plus forte que superman plus tenace que roboicop, plus rapide que le ventilateur !!! sakura c'est plus fort que la coc il faut sa dose quotidienne !!!!

gros bisous

smi9
Je suis au boulot et heureusement que ma tutrice est pas encore là, parce que ton message m'a fait éclater de rire Bubu ^^
Oui, ma chérie est une droguée de lézards, elle passe sa vie dehors à les pourchasser en ce moment !!! lol

fredsiv a écrit:
Quand je vois tous les loulous qui ont des puces et des tiques en ce moment, ça me fait peur car même si je regarde en les brossant et en leur faisant des câlins, j'ai peur de les louper car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine (tant mieux !).
J'ai peur de passer à coté !
Et puis sur FarWest qui est quasiment tout noir, comment faire pour les voir ???

J'avoue que ça m'angoisse un peu...

Moi j'ai une astuce pour les voir les puces (donnée par Bibi&Fifine) :
Tu gratouilles bien ton loulou partout partout sur le dos et les pattes, assez longtemps, dans tout les sens, tu peux aussi le faire avec une brosse, tu le brosses à contre sens et longtemps. Les puces, embêtées, vont se réfugier sur son ventre ! Tu le retournes, et si il y en a, tu devrais les voir courir sur le bidou ou les poils blancs du poitrail ^^
C'est comme ça que j'ai fait pour Sakura ^^
C'est pas infaible, mais ça marche assez souvent ! Wink

Merci à tous pour vos petits mots gentils pour ma princesse.
Elle se grattait moins ce matin. J'ai du noyer une partie des bestioles ^^ lol!
smi17

Invité
Et bien nounours alors comme cela les puces de chez papy et mamie te "loge" (zut, je ne sais plus le mot et l'écriture !! Mon cerveau en repos aujourd'hui c'est pour ça^^ )

Bon maintenant que maman a fait le nécessaire et surtout un bon petit bain !! Aller encore un jour sans anti puce et demain ça va être un moment de folie pour toi ma belle qui n'aime pas le produit comme ta copine. Qui est très têtue, elle en énerve sa patron ^^ mais bon c'est amour de chien.

Tu sais les lézards ça pourrait être des amis pour toi si tu les laissait venir te voir en et profiter du soleil sur toi ^^ Sinon que ta petite maman n'oublie pas le vermifuge car ces bêbêtes t'apporte des méchantes chose car elles sont pas propre.

Gros bisous à toutes les2 et sans oublié à vous toutes et tous et nos amours de CKC

Merci Pam pour l'astuce pour "rapatrier" les puces sur le ventre !

Je ne connaissais pas cette technique contre les puces et je vais m'y atteler pour vérifier.

Merci à toi et à Delphine

Invité
Mais d'au rien, ça marche assez bien sur l'ensemble mais ça peut rater dé fois mais jusqu'à maintenant pour Bibi et Sakura ça a marché !!

Ce n'est pourtant pas une bonne recette pour remédier contre les puces mais s'en apercevoir assez rapidement ^^

Bibi&Fifine a écrit:
Mais d'au rien, ça marche assez bien sur l'ensemble mais ça peut rater dé fois mais jusqu'à maintenant pour Bibi et Sakura ça a marché !!

Ce n'est pourtant pas une bonne recette pour remédier contre les puces mais s'en apercevoir assez rapidement ^^

Bonne astuce à garder dans un petit coin de ma tête !

Ma puce Urania a écrit:
J'ai essayé ton astuce Délphine et je suis sure que mes loulous n'ont pas de puces. smi112

smi112
Moi je mets la pipette ce soir à mon nounours, donc ce sera vite de l'histoire ancienne ^^

smi17

cette année je n'ai pas encore traité.
ici j'en ai pas.

j'en mettrais par contre une semaine avant la rencontre pour être tranquille

pas une petite photo de Sakura aujourd'hui ? lol!

C'est bien Sakura est enfin tranquille avec ces vilaines petites bêtes

smi17smi18smi17

Michèle

Invité

Voici quelques photos du mois d'avril avant que nounours et Pam part pour 3mois ^^

Merci Delphine !!! smi118
J'adore la première ! Mais la seconde, je sais pas si c'est un effet visuel, mais j'ai un ventre énorme et bizarre !!!! affraid Mais j'aime bien la bouille de Bibi ^^

Pour les photos, je vais voir demain si Nounours est d'accord, parce que ce soir, la miss n'est pas décidé à poser... No
Mais j'en ai une ou deux en réserve je crois ^^

Sakura dans son dodo juste avant d'éteindre la lumière...

Un petit regard de coquinette pour Maman... Bonne nuit !

smi17

Invité
J'adore les photos !!

Veux tu que j'efface la 2 !!

Gros bisous à toutes les 2 de nous 5. Et Maïlys qui profite de faire le bazar avant d'aller au dodo ^^

Eryn-Lasgalen a écrit:

Merci Delphine !!!
J'adore la première ! Mais la seconde, je sais pas si c'est un effet visuel, mais j'ai un ventre énorme et bizarre !!!! affraid Mais j'aime bien la bouille de Bibi ^^

Pour les photos, je vais voir demain si Nounours est d'accord, parce que ce soir, la miss n'est pas décidé à poser... No

Que tu es belle ma chérie, avec ce pêtit air tristounet

Bibi&Fifine a écrit:

Voici quelques photos du mois d'avril avant que nounours et Pam part pour 3mois ^^

Vous êtes magnifiques toutes les 2. Ces photos sont très belles. Bravo au photographe

Bibi&Fifine a écrit:
J'adore les photos !!

Veux tu que j'efface la 2 !!

Gros bisous à toutes les 2 de nous 5. Et Maïlys qui profite de faire le bazar avant d'aller au dodo ^^

Non t'en fais pas, c'est pas grave pour la photo, c'est juste bizarre !!
smi17

chantal54 a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:

Merci Delphine !!!

Que tu es belle ma chérie, avec ce pêtit air tristounet

chantal54 a écrit:
Bibi&Fifine a écrit:

Vous êtes magnifiques toutes les 2. Ces photos sont très belles. Bravo au photographe

Merci Chantal !! smi17

Sakura dans son dodo à l'air de dire "je peux venir avec toi maman ?"
Comment fais tu pour ne pas craquer ?

Les photos de Delphine sont belles aussi !
Ça respire le bonheur tout ça !

les photo de Delphine sont super belle !!!! j adore !
et je pense comme Sandrine quand ta puce te regarde comment fait tu pour pas craqué ??? elle est telment choukinette ! Very Happy

caresse a ta princesse

Comment fais tu pour ne pas craquer devant le regard de Sakura, on a juste envie de la prendre dans les bras.

smi17

Ben.... c'est difficile ^^ lol!
Mais je craque souvent et sur beaucoup de chose, mais pas sur le lit... Je dors pas seule (enfin si pour le moment, mais pas en général) et je ne suis pas seule à décider de sa venue ou non dans le lit.... Mais si c'était que moi.... héhé ça fait longtemps qu'elle me tiendrait chaud toutes les nuits !!! Wink
smi17

Voilà les photos demandées ^^

Bon après quelques essais et une séance toilettage exécutée (non parce que Miss Lézard, le tyran des reptiles, la reine des croco enfin bref Sakura était dans un état... affraid ), voilà le rendu ! Elle était pas décidée la coquine, mais j'ai eu ce que je voulais ^^

Sakura : Oui je sais les amis, je suis un peu cracra, mais que voulez vous, les lézards vont se cacher dans la terre, alors moi, ben je les suis... mes oreilles et mon museau sont donc tout sale ! C'est tellement drôle de voir Maman se lamenter ^^lol!"

Ben quoi, faut que j'entretienne mon titre de "Terreur des lézards" Maman ^^

Et oui, je passe toujours mes journées à courses les reptiles, la voisine de papi et mamie rigole beaucoup, elle dit que je suis infatigable ^^On dirait pas comme ça que mon petit coeur est malade... Shocked

Et encore une séance de torture... Maman z'aime pas la brosse tu le sais depuis le temps !!!!

[/cente

Maman, arrête de dire que tu vas me manger tellement je suis belle, j'ai peur... pale

Ouuaaaaisss le toilettage est fini, c'est reparti pour la guerre des lézards !!! cheersbounce

[center]

Roh non revoilà Maman et son maudit appareil...

Non je ne te regarderai pas, j'ai pas envie...

Bon aller, juste pour vous faire plaisir... héhé en plus j'ai mes oreilles qui refrisent, ça énerve Maman qui vient juste de les brosser... hihihi qu'est ce que je me marre ! lol!

Bouh ça me fatigue ces séances photos... je suis pas top modèle Maman ^^

Et voilà les amis, grosses léchouilles à tous ! Vivement le 14, j'ai hâte de vous les faire pour de vrai...
Enfin... faudra pas m'en vouloir si je fais me timide... j'ai un peur des gens de prime abord, mais je m'habitude vite quand on est gentil avec moi ^^
smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106

Waouh elle est superbe Sakura!!! j'adore la première photo...on a envie de lui faire des milliards de bisous!!!! Je vois que tu as été embêtée par les puces toi aussi...enfin pas toi mais Sakura! Very Happy J'espère que tu vas vite pouvoir t'en débarrasser! Moi en ce moment c'est la galère pour m'en sortir avec ces bébêtes...puis avec son allergie à Fybee en plus...pfff. J'espère que ta pépette a fini la gratouille la pauvre! En tout cas elle est toujours aussi belle!

De superbes photos de ton aventurière, elle est superbe !!

Vivement que je la revoit le 14 juillet, c'est vrai qu'a la forêt du gavre j'avais du mal à l'approcher ta puce !!!

Comme elle est belle ta fifille Pamela.
Et j'aime bien quand elle nous explique les photos : trop drôle !

Oui elle aime bien s'exprimer cette cocotte !! LOL
Je charge des vidéos, mais c'est TREEESSS long sur youtube... snifff...
smi17

Invité
Moi, je l'aime !! Fait lui de gros câlin à mon nounours !! Et je la mangerais toute crue ^^ Vite vite de le 15 juillet

Après ta demande Pam, j'ai réussi à mettre une petite vidéo !!

Gros bisous à toutes les2 et bisous à toutes et tous et vos amours de CKC

Invité

Voilà une petite vidéo de Sakura et Bibi qui date maintenant ^^

Invité
Logiquement c'est bon !!

Alors ma petite Chasseuse, tu est magnifique tu sais.
Je veux que le 14 approche plus vite, c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ta puce ne fera pas trop la petite sauvage, j'ai trop envie de caliner un autre nounours que le mien.

La vidéo est trop top. Elles s'en donnent à coeur joie toutes les deux, c'est vraiment mignon.