Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

oh comme tu est magniifique Sakura !!!
un vrai princesse
le vidéo est génial ! on voit bien qu elle s adore ses deux puces Very Happy

moi aussi j ai hate d être au 14 Very Happy
pour pouvoir faire tout plens de bisous a ta puces Very Happy

Invité
Marre de dorius, Qui aboie depuis une heure et avec l'écho super !! Quoi faire a croire que ça dérange que moi envers ma puce car il est presque à côté !!

Pam, que penses tu que je pourrais faire pour le faire taire ???

Oh la la, la petit est en train de déterrer les dalles.
Un trou à chaque coin de les dalles.
Elle le veut à tout prix son lézard la chipie.

Franchement elle est trop mignonn ta poupée. smi118

Heuuu Je te dirais d'aller carrément voir son patron mais à mon avis, il doit être torché...
Je vois pas... désolée... No

Invité
C'est ce que je pensais aussi PFFFFFFFFF pauvre chien mais quel patron de merde surtout que ça fait longtemps que l'on ne l'avais pas vu et surtout entendu !!

Ma puce Urania a écrit:
Oh la la, la petit est en train de déterrer les dalles.
Un trou à chaque coin de les dalles.
Elle le veut à tout prix son lézard la chipie.

Franchement elle est trop mignonn ta poupée. smi118

Merci Sabine ! smi118
Heureusement que ce coin de terrasse n'est pas fini... mon père ne sait plus quoi faire pour arrêter cette terreur des lézards...
LOL elle a fait des trous énormes par endroit, on a été obligé de reboucher pour pas tomber nous ^^
Dans quelques minutes je vous la seconde et hop au dodo ^^

smi17

trop trop génial la vidéo !!! lol!
elle fe fait trop rire ta puce comme elle chercher smi50smi50smi50
j adore la tête qu elle fait quant tu lui dit "il est ou le lézard ?" lol!

fait lui plein de bisous de ma part Very Happy

Bibi&Fifine a écrit:
C'est ce que je pensais aussi PFFFFFFFFF pauvre chien mais quel patron de merde surtout que ça fait longtemps que l'on ne l'avais pas vu et surtout entendu !!

Ca tu l'as dit... mais que veux-tu...
au pire si tu le croises et qu'il est frais, parle lui en ^^

smi17

Naguy a écrit:
trop trop génial la vidéo !!! lol!
elle fe fait trop rire ta puce comme elle chercher smi50smi50smi50
j adore la tête qu elle fait quant tu lui dit "il est ou le lézard ?" lol!

fait lui plein de bisous de ma part Very Happy

Merci Cindy !! smi17
Oui elle connaît bien le mot maintenant ^^

ET voilà !!! Elle date un peu celle là, mais j'avais oublié de la mettre.
Je continuerai demain, je file au lit, je tiens plus !!! smi17
Sleep
Bonne nuit !!!

Invité
Bon avec un rale bol du chien du voisin j'ai appelé la gendarmerie de vezin le coquet, et ils ont été déjà prévu par un autre voisin du coup rale bol j'espère que lui le patron va avoir une amende on ne laisse pas son chien tout seul quand il ne supporte pas !! et surtout quand on est bourré !!

Invité
Bien ils avaient déjà été prévenu mais pour le moment on l'entend toujour et pas de gendarme dans les environs !! PPPFFFFFFFFFFFFF

Mais j'espère qu'ils vont pas être méchant avec le chien car c'est pas sa faute à lui !! Fais chier !! Marre des propriétaires qui laisse leurs animaux comme on laisserait les peluches au fil du temps.

J'espère que ça va s'arranger et que les gendarmes vont lui passer un bo savons à celui là.
Comment peut on laisse son animal comme ça.

qu'elle est jolie cette Sakura !
Même un peu sale au bout du nez et des oreilles (et encore je vois pas trop) !

fais lui plein de papouilles

Moi qui adore Sakura, je suis gâtée ce matin Very Happy
Que de belles photos, elle me fait vraiment trop craquer !
Et alors les vidéos, super aussi.
Elle s'amuse bien avec sa copine Bianca !
Sakura, je vois que tu ne renonces pas pour ramener un trophée à ta maman... tu es prêtes à faire des trous partout et à déterrer tout ce que tu peux pour enfin choper un petit lézard.

Comme j'espère que je pourrais t'approcher et te faire un petit câlin le 14 juillet !

Invité
Alors les gendarmes sont passé avec un voisin !! J'en serais plus un peu plus tard car c'est un voisin que je connais bien et le soir généralement je discute avec sa femme du coup je vous en dirais plus, plus tard ^^

Très belles les photos, mais très joli model. On a juste envie de la croquer nous aussi.

Les jolies photos que tu as faites de Sakura, elle est splendide ta princesse.
Et puis j'adore la façon dont elles sont commentées.
Elle est très gracieuse, même si a ses moments perdus, elle devient la terreur de ces lézards.
Je l'adore cette petite puce

Trop belle Sakura!!! Et quelle chasseuse!!!! Bon c'est un peu crassou mais elle met tellement de coeur à l'ouvrage j'aimerais presque qu'elle réussisse à en attraper un! ^^

Oh mais elle a réussi, 2 même, mais à chaque fois elle les a relâché dans la précipitation ! lol!

Merci Elodie ^^
smi17

C'est la fête des Mamans, mais aussi la fête à Sakura !! lol!

Aujourd'hui, nous avons fait un repas à la maison pour la fête des mères. Au repas : de l'agneau. Et le nonos, il était pour qui ?? alien

Vous avez apprécié la coiffure ? Et oui, l'agneau c'est bon, mais ça pue, alors imaginez un peu dans les oreilles de votre nounours préféré... beurkkk ^^ Donc, chouchou dans les queveux ! Very Happy

Voilà quelques clichés de l'affamée smi30

smi17

Eryn-Lasgalen a écrit:

Aujourd'hui, nous avons fait un repas à la maison pour la fête des mères. Au repas : de l'agneau. Et le nonos, il était pour qui ?? alien

Vous avez apprécié la coiffure ? Et oui, l'agneau c'est bon, mais ça pue, alors imaginez un peu dans les oreilles de votre nounours préféré... beurkkk ^^ Donc, chouchou dans les queveux ! Very Happy

Voilà quelques clichés de l'affamée smi30

smi17

smi50smi50smi50 Mais qu'elle me fais rire la pépette.
Elle est trop chou comme ça.
C'est une petite puce très délicate parce qu'elle n'y met même pas ses pattes pour ne pas les salir.

Cette photo est vraiment très drôle : le petit chouchou fait toute la différence.

et (après lavage !!!!)

Je crois qu'en fait Sabine, elle sait pas bien s'y prendre quand c'est un os trop grand... lol
Parce que Sakura et délicate dans la même phrase... heu... ça me faut bizarre à l'oreille ! lol!

Tu as raison Babeth, le choucou, c'est l'accessoire tendance pour le CKC, ça fait vraiment toute la différence ! smi9

Merci pour mon bébé !

smi17

trop belle la puce avec ça queue de cheval, ça devai sentir bon aprés pour les bisous lol

Ben écoute, ça va ^^ Je pensai que ça aurait été pire ! lol!
Ce soir, elle va avoir un os à macher à la menthe quand même après sa gamelle ^^

smi17

Elle est trop rigolotte Sakura, on dirait ma fille lorsqu'elle fait le ménage, elle attache ses cheveux au-dessus, ça fait un palmier.

Michèle

Comme elle a l'air de bien se régaler Sakura.
Par contre c'est vrai qu'elle n'y met pas les papattes, et je trouve qu'elle mange en douceur...
Bon par contre le chouchou... pratique mais j'adore tellement les oreilles de ta puce que je préfère quand même quand je les vois pendouiller Wink

Merci pour mon bébé !
Moi aussi Sandrine, j'aime ses oreilles pendantes, mais l'odeur de l'agneau... bof bof (je parle par expérience lol)

smi17

alors Sakura tu joue au grand méchant loup lol!
moi je dit une grand méchant loup tendance avec sa coupe lol!
bien dit donc tu a bien dégusté ton angeau Very Happy

je te fait tout plein de calins, vivement le 14 juillet que je puisse te voir avec ta maman Very Happy

moi aussi je fais pareil avec Eden pour la coiffure quand elle mange un truc qui sali ou qui sent bof bof. c'est bien pratique !

elle est trop delicate c'est rigolo !

Eryn-Lasgalen a écrit:

Voilà quelques clichés de l'affamée

Mais qu'est-ce que ça a l'air bon cet os ?
Elle le déguste tranquillement.
Elle me fait penser à Heather avec son chouchou, je lui mets toujours pour manger comme elle mange la nourriture traditionnelle, je retrouve des haricots verts et du riz partout dans les oreilles.

Par contre ça leur fait une drôle de bouille ce chouchou, mais au moins tu as évité un peu des odeurs d'agneau (beurk....)
Tu es superbe ma petite Sakura, je t'envoie plein de gros calins de St Malo et des bisous pour ta maman

Merci Marguerite et Chantal !!!smi17
Ohh oui elle s'est régalée, elle a même fait une de ses têtes quand je le lui ai enlevé !!! smi9 Je voulais pas qu'elle casse des morceaux d'os, juste manger les restes de viandes accrochés. Une fois que ce fut fait, os enlevé et jeté ! Il en reste un petit... Comme il pleut et qu'on veut qu'elle le mange dehors (toujours à cause des odeurs), ça va attendre demain si il fait beau. C'est cuit donc ça risque rien. Wink

smi17

Quelques nouvelles.... depuis le temps....

Ma petite pépette va bien, elle profite toujours de ses vacances chez papi et mamie ! Il faut bien qu'il y en ait une de nous deux qui profite du soleil, de la chaleur, de la terrasse et des lézards ^^
Car effectivement, les lézards sont rares depuis un certain temps... Ils ne bronzent plus trop sur la terrasse, mademoiselle Sakura a interdit la séance bronzette des reptiles et leur fait une chasse systématique s'ils pointent le bout de leur langue !! lol!

Sinon, Sakura a eu beaucoup de mal à fuir les puces cet été............. Elles sont coriaces au Pays Basque !!!! Elle n'en a que très rarement à Rennes mais là....
3 fois je lui en ai trouvé sur le bidou !!! Malgré les pipettes (j'ai changé deux fois de marques) et les sprays qui n'y ont rien fait, sans parler des bains à répétition et des shampoings anti puces........
Alors depuis ce matin, elle porte un collier Virbac anti puces et tiques.
Connaissez vous ce collier ?

J'étais contre ce genre de défense, mais je ne sais plus du tout quoi faire d'autre.... J'ai lu que certains chiens faisaient des allergies et des problèmes de peau au niveau du cou à cause de ces colliers, mais bon, je tente, j'ai plus le choix !

Voilà voilà, je vous fais des bisous, Sakura de grosses léchouilles et promis, je vous mettrai des photos bientôt ^^

smi17 et smi106

Merci pour les nouvelles de ta puce !! Wink

Ah ces puces... as tu traité l'environnement ? son panier, les tapis, le lit... tout les endroits ou elle se pose ?