Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Merci beaucoup les filles ! smi18
J'aime bien faire des photos avec elle, elle pose toujours bien ^^ Une vraie mannequin ma princesse ! lol!
C'est un vrai nounours qui aime les calins !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes magnifiques toutes les deux, de ces photos dégagent beaucoup d'amour !!!

pamela, dis moi quand tu voudras qu'on se rencontre, j'ai pas mal de disponibilité !!


smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle Sakura
profite bien de ta journée
je suis sur que tu va être gâtée

mais je te rassure tu n'a pas pris une ride smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Cindy ! lol!
Malheureusement son cadeau a du retard et elle ne l'aura probablement pas avant la semaine prochaine...
Mais c'est pas bien grave, j'avais acheté un os au poulet pour Noël, elle l'aura demain matin pour compenser ce retard ^^

Bon anniversaire mon bébé d'amour !


Je suis tellement fière de toi mon coeur, tu es une belle poupée, aussi belle que douce, et tu fais mon bonheur tous les jours !

3 ans déjà, je n'en reviens pas... Le temps passe à la vitesse de la lumière... J'ai l'impression que c'était hier que je suis venue te voir dans ton élevage, et que tu as fondu sur nous, ton papa et moi, pour nous demander de te choisir et de t'amener chez nous.

Je n'imagine plus ma vie sans toi aujourd'hui, tu es mon rayon de soleil, ma joie, mon bonheur. J'espère que tu resteras près de nous encore de très très longues années !

Je t'aime très très fort mon nounours !

smi103

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau et émouvant ce que tu as écrit Paméla !
Voici une très belle déclaration d'amour pour Sakura.

smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très émouvant. On ressent tout l'amour que tu as pour ta puce. On les aime tant nos bébés d'amour. J'éprouve le même amour intense pour mon Heather depuis ces 12 années que nous vivons l'une pour l'autre. Je souhaite autant de belles années avec Sakura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Que c'est beau et émouvant ce que tu as écrit Paméla !
Voici une très belle déclaration d'amour pour Sakura.

smi63


chantal54 a écrit:
c'est très émouvant. On ressent tout l'amour que tu as pour ta puce. On les aime tant nos bébés d'amour. J'éprouve le même amour intense pour mon Heather depuis ces 12 années que nous vivons l'une pour l'autre. Je souhaite autant de belles années avec Sakura.


Merci ! Embarassed

Sakura c'est mon premier bébé, certes je ne l'ai pas mise au monde, mais je l'aime comme tel ! Ca choque certaines personnes, mais je m'en fous ! Je l'aime un point c'est tout !!! Et tout cet amour, elle me le rend au centuple, elle m'apporte tellement de bonheur tous les jours !!! C'est un véritable amour de chien !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai exactement le même discours que toi, en parlant de ma princesse.
J'ai 2 grands enfants, et je dis aussi toujours qu'Heather, je ne l'ai pas mise au monde mais elle est ma fille et je ne l'a vois pas comme un chien. C'est ma 1ère petite chienne et je l'aime tellement comme tu peux aimer ta Sakura, et elles nous le rendent tout autant. Profites chaque jour de tout ce qu'elle t'apporte. Le temps passe trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui, il passe vite ce maudit temps...
Sakura a déjà 3 ans, pourtant j'ai l'impression qu'il y a quelques mois, je tenais ma petite boule de poils dans les bras...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi103smi102smi106


Moi aussi je pense à Filou, lorsque tu parles à ta petite Sakura, nos ckc sont de tels amours..........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la grande forme depuis hier les amis...
Mais aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noël (enfin !). Mais comme ça va pas fort, ben j'ai pas encore joué avec... Mais il veille sur moi :



Certaines personnes vont le reconnaître ce joujou...
N'est ce pas ? :)



smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais craqué quand je l'ai vu pour la première fois et je suis retombée dessus il y a quelques semaines du coup... je l'ai commandé ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien petite Sakura que se passe t il ?
Tu n'as pas la forme pour ce début d'année ?
Prends soi de toi et ne donne pas trop d'inquiétude à ta maman.

Et surtout profite bien de cette drôle de pieuvre toute rose... un vrai jouet de fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'a -t-elle ta puce?
J'espère que ce n'est qu'un petit moment de fatigue
C'est dur aussi pour eux, de réveillonner....
Elle est trop mignonne
Fais lui de gros calins de la part d'Heather et moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta puce va vite se rétablir, on n'aime pas les voir comme ça.
Moi aussi je suis très contrariée, parce qu'Heather ne va pas bien non plus. Elle tousse depuis 1 mois, et le vétérinaire à fait une radio et le diagnostic : oédème pulmonaire, alors j'ai très peur, d'autant qu'elle est cardiaque depuis l'âge de 6 ans avec 2 comprimés pour le coeur. Tu vois c'est terrible quand il prenne de l'âge. Je ne supporte pas l'idée de la perdre, c'est mon bébé,
Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'a ta petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Chantal je suis terriblement désolée pour ta petite Heather ! J'espère sincérement qu'elle va aller mieux rapidement. Je vous envoie plein de bisous aussi à vous 2. Tiens nous au courant !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pamela, ton petit message me touche énormément, j'espère moi aussi de tout mon coeur qu'Heather va se battre contre cette cochonnerie.
Je vous envoie plein de bisous à toi et ton petit ange





[center]

[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne année à toi aussi !

Bouh ce que ça peut être dur quand nos amour ne sont pas bien... J'imagine même pas comment je serai quand ce sera la chaire de ma chaire... Sad

Courage Chantal, je pense fort à vous deux !
Vivement que nos fifilles aillent mieux !!!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura était mieux aujourd'hui ?
elle est toute jeune, alors elle se remette vite de plus soucis.
Tout va aller bien pour elle, ne t'en fait pas ma petite Pamela
Bonne soirée à vous
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh ma pieuvre!!!!lol

celle d'excelle n'est plus aussi jolie déjà Very Happy

fait d'énorme bisous à sakura demain pour moi Wink

ps: j'espere que heather ira mieux bientot aussi

gros bisous à la jolie miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! smi17

Je stresse un peu pour l'opération, c'est dingue ce que je peux me faire du soucis pour elle... Sad
Rah l'année commence vraiment pas bien...

Bisous à vous 2 et à vos pépettes !!
Je transmettrai les bisous Val ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff, Heather est sous diurétique depuis hier soir, pour l'instant pas d'amélioration. Je la surveille jour et nuit et je prie pour qu'elle se remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
De quoi va se faire opérer ta puce ?


chantal54 a écrit:
Merci Jeff, Heather est sous diurétique depuis hier soir, pour l'instant pas d'amélioration. Je la surveille jour et nuit et je prie pour qu'elle se remette.


Elle s'est faite opéré ce matin de l'abcès qu'elle avait à la glande anale.

http://passionduckc.forumactif.org/t5897p80-sakura-est-patraque

Je prie avec toi Chantal, j'espère de tout coeur que ton bébé va aller mieux ! Courage, sois forte pour elle !
Je t'envoie mille bisous et n'hésite pas à en parler si tu as besoin !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très mignonne ma petite Pamela.
Je ne savais pas qu'elle avait un abcès. Pauvre choupinette. Tout s'est bien passé alors. Je comprend ton angoisse. Chaque fois j'ai dû faire endormir Heather, et elle l'a été plusieurs fois, ça a été une angoisse terrible. Je l'accompagnais juska la salle d'opération, et je partais lorsqu'il avait fait la piqûre d'anesthésie. Mon véto est adorable et comprend mon angoisse.
Comment va-t-elle ce soir, elle doit être fatiguée!
Fais lui plein de bisous pour moi et Heather.
Bisous pour toi aussi ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux, elle dort près de moi. Donc moi aussi ça va mieux ! Very Happy
Elle a été très courageuse, exemplaire d'après le véto. Et elle n'a pas chouiné une seule fois, elle est plus forte que moi cette pépette ^^ moi je me suis déshydratée en 2 jours...
J'ai pas pu restée jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais j'ai harcelé le cabinet d'appel, heureusement ils ont été compréhensifs. Ils ont vu que j'étais très angoissée...
Son souffle au coeur a été confirmée, elle a sa première échos le 2 février, comme ça ont saura où elle en est et si il lui faut un traitement ou pas. Déjà on lui enlève les points dans 12 jours, ce sera pas mal !
Pauvre pépette, elle en a eu des misères en 3 jours, l'année commence pas très très bien...

Donne nous souvent des nouvelles de ta puce, je pense fort à vous deux. Courage !!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que de soucis en ce début d'année pour les ckc...j'espère que tout ira pour le mieux pour tous! ils sont tellement mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si contente que tout c'est bien passée pour la pépétte et que tu as retrouver le sourire.
Fais lui des tonnes de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton bébé ce matin ?
Se remet-elle bien de son opération ?
Plein de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle se remet très bien ! Je suis très heureuse que les mauvais moments soient passés !!! Elle dort contre moi au moment où je t'écris. Sa colerette l'embête beaucoup mais bon, ça ne l'a pas empêché de jouer avec sa copine cette après midi ^^ Et de manger avec appétit ce soir ^^

Et Heater ? Comment se porte t-elle ?
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'amélioration, elle est sous diurétique jusqu'à dimanche.
J'ai RV mardi à 9 h pour faire une échocardiaque, car d'après la radio faite l'autre jour, son coeur a grossi, et ça n'est pas normal bien sûr. Malheureusement c'est une suite logique chez un cavalier qui est cardiaque.
Je suis de plus en plus stressée et malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, je te comprends ca doit être très dur !!!

je vous envoie de gros bisous à toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Il n'y a pas d'amélioration, elle est sous diurétique jusqu'à dimanche.
J'ai RV mardi à 9 h pour faire une échocardiaque, car d'après la radio faite l'autre jour, son coeur a grossi, et ça n'est pas normal bien sûr. Malheureusement c'est une suite logique chez un cavalier qui est cardiaque.
Je suis de plus en plus stressée et malheureuse.


Chantal je suis tellement désolée...
Mardi tu seras fixée, mais j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave et ta puce va aller mieux.
Je pense très fort à toi et à Heather, et je vous envoie plein de bisous à toutes les deux. N'hésite pas à parler si tu en ressens le besoin, je peux imaginer combien tu dois être malheureuse...
Courage Chantal, sache qu'ici on sera tous là pour te soutenir.

smi17smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Pamela que vous êtes toutes là, et je te remercie tout particulièrement.
J'ai effectivement hâte d'avoir les résultats de l'échographie et peut-être le bonheur qu'on me dise que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ce soit effectivement le cas.

Tu n'as pas à me remercier Chantal, tu as été là aussi quand Sakura n'était pas bien. Ici on est tous là pour se soutenir quand ça ne va pas !

Je ne vais pas me faire tard ce soir, mais je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à tous le monde.
Caline ta puce pour moi, je vous embrasse très fort !
Si tout ce passe bien mardi et qu'elle reprend des forces ta pépétte, je te propose qu'on essaie de se faire une petite rencontre ckc un week end, si ça te dis. On n'est pas très loin, je pourrai venir si tu le souhaite. On si tu passes sur Rennes voir ton fils peut-etre... On verra ça, le plus important c'est qu'Heather se porte mieux ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest et moi venons prendre des nouvelles de la belle Sakura.

Comment va t elle ?
Toujours la parabole ??? et les points ça gratte encore ?

Bon j'espère qu'elle a passé un bon week-end.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura va bien, merci Sandrine !
Les points l'embêtent un peu moins, mais la colerette, elle l'aime pas du tout !!
Mais tout va bien, elle a même retrouvé l'appétit.
Vivement donc que tout soit fini et que la vie reprenne son cours normal !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça sera le cas, te voir avec Sakura serait-il un réel plaisir. Tu as raison on n'est pas très loin. Je te tiendrais au courant. Mais avant tout il faut que le compte rendu soit bon pour Heather, et pour l'instant, je suis terriblement anxieuse.
J'ai hâte d'être à demain 14 h.
Sakura a-t-elle passé une bonne journée ?
Tu retournes quand pour lui faire retirer les fils ? ça ne devrait pas tarder maintenant. Elle se sentira beaucoup mieux après, même si elle lèche encore un peu sa cicatrice.
Fais lui des gros calins pour nous
Bisous à toi ma petite Pamela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore long pour cette puce.
Il va lui falloir encore beaucoup de patience
Ce n'est pas marrant d'avoir cette colerette. Je le constate souvent avec tous mes toutous du refuge. Je leur enlève pour faire la promenade, alors ils sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...