Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
J'espère que ça sera le cas, te voir avec Sakura serait-il un réel plaisir. Tu as raison on n'est pas très loin. Je te tiendrais au courant. Mais avant tout il faut que le compte rendu soit bon pour Heather, et pour l'instant, je suis terriblement anxieuse.
J'ai hâte d'être à demain 14 h.
Sakura a-t-elle passé une bonne journée ?
Tu retournes quand pour lui faire retirer les fils ? ça ne devrait pas tarder maintenant. Elle se sentira beaucoup mieux après, même si elle lèche encore un peu sa cicatrice.
Fais lui des gros calins pour nous
Bisous à toi ma petite Pamela


chantal54 a écrit:
C'est encore long pour cette puce.
Il va lui falloir encore beaucoup de patience
Ce n'est pas marrant d'avoir cette colerette. Je le constate souvent avec tous mes toutous du refuge. Je leur enlève pour faire la promenade, alors ils sont heureux.


Bonsoir Chantal !

Il me tarde également demain pour savoir comment ta pépette se porte. Et je peux comprendre que tu sois anxieuse... C'est normal quand on les aime autant que nous. J'espère vraiment que tout va aller pour le mieux. Je penserai très fort à vous deux demain à 14h.
Pour la rencontre, ne t'en fais pas, on verra ça quand ta puce ira mieux ^^ smi18

Tout va bien pour Sakura aujourd'hui. Merci pour elle ! Very Happy
Elle a arrêté de chercher à se gratter partout les fils et elle est un peu plus calme avec sa colerette je trouve. Elle dois commencer à s'y habituer. Je n'ose pas le lui enlever si c'est pour lui remettre après, je trouve ça un peu méchant... Elle n'appréciera pas trop, je la connais bien la coquine. J'essaie de lui faire prendre son mal en patience en lui faisant des gratouilles sur la tête et dans le cou ^^

Bisous à vous deux !!

smi17


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que la petite Sakura se remet bien de son opération.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant pour toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, et je préférerai que ça ne se reproduise pas, ou du moins qu'elle ne me fasse pas aussi peur tout de suite, je crois que là je tomberai vraiment malade...

Je fais du psoriasis depuis des années, c'est une maladie de peau qui provoque des plaques roses sur tout le corps ou de grosses pellicules en amas sur le crâne (pour ma part, il se déclare comme ça). Je fais des crises normalement que quand je suis en exam, c'est lié au stresse... Et ben je vous dis pas la crise que je me paie en ce moment... Je suis obligée de ma laver les cheveux tous les jours tellement ils sont blancs. Ca me gratte c'est atroce... Et je crois que je commence à avoir des plaques sur les jambes...

Alors j'espère ne plus avoir à être aussi anxieuse pendant un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien maintenant c'est toi qu'il va falloir soigner Paméla !
Prends soin de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Eh bien maintenant c'est toi qu'il va falloir soigner Paméla !
Prends soin de vous !


T'en fais pas, ça passera avec un peu de temps et de détente lol ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
ah oui elle est a l'aise sur certaines photos !! Very Happy

smi117


Lol oui, j'adore la seconde, on voit un bout de croc sortir de ses lèvres ^^
C'est mon petit vampire à moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore sa coupe sur la première... l'oreille sur la tête c'est original ça !
Elle est toujours aussi belle même avec sa collerette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on s'organise ça alors ^^
On va juste attendre qu'elle soit plus présentable, c'est à dire sans colerette... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Moi j'adore sa coupe sur la première... l'oreille sur la tête c'est original ça !
Elle est toujours aussi belle même avec sa collerette...


Merci Sandrine, c'est pour ça que je l'ai prise hier ^^
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci, smi117 , pourquoi pas dans la semaine du 29 janvier au 6 février ? moi et mon chéri on est en vacances, ou alors avant mais un week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis libre du Dimanche au Mercredi (j'ai cours du jeudi au samedi en fait)
Donc ce sera surement possible entre le 29 et le 6 février !
Je vais en parler en mon homme, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sublime même avec sa collerette. ça fait plaisir de la voir comme ça. J'espère que tu iras mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi ça ira, c'est juste embêtant, un peu comme l'eczema... Merci ! smi18

Sakura se porte comme un charme, le mal est oublié !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est jolie cette petite Sakura, elle me rappelle Heather au même âge, et ça me rend nostalgique.
J'espère que tes plaques de stress vont maintenant disparaître ma pauvre, ta petite puce va mieux. Il faut te détendre et profiter d'elle.
Bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échocardiaque est très mauvaise. Je suis désespérée et ne fait que de pleurer. Mon chagrin est immense, tu ne peux pas savoir à quel point.
Il n'y a plus rien à faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Chantal je suis tellement désolée... Je pleure avec toi...
Je sais qu'aucun des mots que je pourrai dire sera assez fort pour te réconforter. Comme je suis triste pour ta puce et toi. J'ai espéré très très fort toute la journée que tout aille pour le mieux. Que la vie est injuste ! Pauvre puce...
Comment se porte t-elle aujourd'hui ?
Que t'a dit exactement le vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PROFITE de TA PUCE a FOND.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 24h sur 24h avec elle depuis 12 ans, et malgré ça, j'ai encore tellement d'amour à lui donner et à échanger avec elle. Je ne veux pas que tout s'arrête. Je l'aime tellement, je dis souvent que je ne l'ai pas mise au monde mais c'est pareil, elle est mon bébé, ma joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Pamela, tu es très gentille de partager mon chagrin.
J'ai eu le compte rendu du cardiologue et du véto. Mais il m'a dit que son coeur fonctionnait très mal, malgré les traitements. Tout s'est agravé, les deux oreillettes sont atteintes, le sang remonte dans les poumons, et puis cet oedème. Elle peut mourrir noyée par ses poumons, c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement triste pour vous deux...
Que dire après ça... Caline la autant que possible, profite d'elle à fond.
Est ce qu'ils t'ont dit si elle souffre ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle souffre probablement par le fait que son coeur pompe mal, donc une mauvaise oxygénation du sang.
J'ai surtout peur que l'oedème s'amplifie et l'étouffe car là elle souffrira terriblement. Il serait préférable d'après le véto, qu'elle fasse une syncope et qu'elle parte doucement. Mais malheureusement on ne peut pas choisir, c'est ce qui est le plus dur. Heureusement elle a de l'appetît, elle est hystérique quand c'est l'heure du repas. Il faut faire vite à lui donner pour ne pas qu'elle s'énerve. Il lui faut beaucoup de repos, mais elle dort toute la journée.
Profite de Sakura à 200%, parce que le temps passe vite et on n'a pas l'impression d'avoir eu 12 ans ensemble et pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, Chantal, je suis profondément attristée par cette terrible nouvelle.
Je ne sais pas quoi te dire sauf de profiter de ton amour à 200 %.
J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose comme si c'était hier.
N'oublie pas que je suis là pour t'aider et te soutenir, comme nous tous ici.
Heather est une princesse tellement adorable et elle ne mérite pas de souffrir.
Ce soir je pleure avec toi et pense très fort à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine de ton témoignage d'affection pour mon Heather.
Je sais qu'avec ta petite Urania, tu as souffert et que malgré la présence de Sun et tout l'amour que vous avez l'une pour l'autre, tu n'oublies pas le grand bonheur que tu as eu avec Urania
Je souffre tellement aujourd'hui. Je n'imagine pas que je vais devoir vivre sans elle. Je passe mes journées et mes nuits à pleurer, à surveiller ses moindres gestes, sa respiration,
Elle peut mourir noyée dans ses poumons dans des souffres atroces. C'est tellement injuste, elle est une petite chienne si douce, pleine d'amour pour moi.
Je profite bien sûr d'elle au maximum comme ces 12 années que nous avons partagées.
Je l'aime tellement fort.
Bisous à toi ma petite Sabine et à petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chantal, j'ai tant de peine pour toi et je sais tout le chagrin que tu peux ressentir.
C'est tellement injuste tout ça. Cette saleté de maladie qui fait tant souffrir nos amours et nous par la même occasion.
J'ai, moi aussi veillé chaque minute sur ma princesse et j'avais sans cesse la peur au ventre.
Je comprend que tu ne puisse plus dormir au risque qu'il lui arrrive quelque chose.
La seule chose qu'il faut lui souhaiter c'est qu'elle parte sans souffrir le moment venu.
Mais elle peut encore vivre quelque temps entouré de cette amour si fort que tu as pour ton bébé.
C'est vrai ce qu'il te restera de ta puce, ce sont toutes ces années de bonheur et de souvenir qui ne te quitteront jamais.
Mais pour l'heure ta poupée est encore avec toi, alors ne lui montre pas trop ta tristesse, parce qu'elle ne voudrait pas savoir sa maman malheureuse.
Elle a besoin que tu soit forte pour elle.
Courage ma Chantal et je suis là au besoin, n'oublie pas.

Je vous embrasse toutes les deux très tendrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, c'est moi !


Je vais très bien, voici quelques photos pour vous le prouver !
Et devinez quoi ? On m'enlève ma colerette Lundi matin, à la première heure ! (9h) cheers



Là, je réclame à manger ! Ben ouais, l'appétit est revenu, je suis de nouveau féroce à l'appel de la gamelle ! :)



Bon Maman, ça vient le Miam Miam ?



Mamannnnn AU SECOURS ! Je suis coincée !!! Aide moi !!!!!



Rigolez pas, je ressemble à un fantôme...

Et vous savez quoi ? Maman a dit que même avec la colerette, ben j'étais toujours la plus belle et sa petite starlette à elle ! ^^ Regardez comme je pose bien !!!



smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec ta maman Sakura.
Tu es toujours aussi belle, et tu exprimes toujours autant de douceur, même avec ta jolie collerette.
Nous sommes très heureux de voir que l'appétit reviens, c'est toujours un bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es superbe même avec ta collerette !!! Enjoy a hate de te voir...

j'adore la dernière photo ou elle croise les papattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle poupée qui s'est bien habituée à sa colerette...biz à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta touloute
Sa fait plaisir fait plaisir de la voir plein d'énergie cheers
j'adore la dernière photo! elle fait sa princesse smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rangeant des photos j'ai trouvé celle ci que j'adoooooooooooore !! Sakura venait juste d'avoir son nonos d'anniversaire et observer le regard qui en dit long, dans le genre.... MIAM, toi je vais te manger !!! mdrrrr



smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne ta petite mimi
en tout cas son os a l'air apétissant sa donnerai presqu envie avec son regard smi35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Sakura. Ca fait tellement plaisir de te voir en forme et ta colerette ne te va trop mal. . Je plaisante ma belle puce.
Je suis ravie que tu aille mieux et que tu as bon appétit.
Tu es toujours aussi belle et ta maman a raison de dire que tu es la plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117 trop trop contente pour ta Puce elle va être soulagée.

Trop belle ta Puce j'adore avec le rideau trop marrante.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
trop mignonne ta petite mimi
en tout cas son os a l'air apétissant sa donnerai presqu envie avec son regard smi35


C'est un os simple en nerf de boeuf (blanc) fourré avec des morceaux de poulet séchés (les trucs un peu jaune/orange)
Elle adoooooooore ça ! Mais je lui en donne que de temps en temps ^^ smi30

Merci pour tous vos messages !
Sabine, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, ta puce est un amour ^^

smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ets trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!
et en effet son nonos n'a pas du faire long feu vu le regard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...