Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SAKURA §

Messages recommandés

Ma puce Urania a écrit:
Oui, ça se passera bien, parce que moi et les animaux, c'est une grand histoire d'amour. Je me sens plus proche d'eux que de certains humains.

Alors on est deux !
Bonne nuit ! smi17

Moi j'irais bien m'allonger sur le tapis à coté de Sakura pour qu'elle vienne me faire des câlins et des léchouilles...
Elle est tellement jolie et elle a l'air si calme et si gentille....
C'est vrai qu'on a très envie de la câliner cette petite puce...

Génial les photos de Sakura avec son copain, ils s'entendent bien c est cool, ici ils aiment pas trop les chats !!! et la photo sur le tapis elle est tout simplement craquante ta puce !!!

Ce matin, Sakura m'en a fait un bonne :
Après sa gamelle du matin, elle a l'habitude que je lui donne un petit os proplan light. Je prends la boîte dans laquelle ils sont et en l'ouvrant, j'en fais tomber un. La coquine se jette dessus avant que je ne puisse le ramasser et là... avec son os à la gueule... Elle a attendu que je lui en donne un autre ! lol! Ben oui quoi, pour Sakura, l'os volé ne comptait pas ^^
Elle m'a bien fait rire la chipie !

smi17

Invité
Ah les 3 inséparables par moment et en plus chaqu'une sa place mais c'est génial de voir que chiens et chats tout dépend de l'âge car Lilou n'acceptais pas les chiens avant mais maintenant elle accepte Bibi et Sakura mais les autres pas du tout !!

A croire que se sent en sécurité car Bibi et Sakura ne l'attaquera pas mais c'est mignon comme tout et en plus quand on dit à Sakura de chercher Lilou elle y va !!

Bisous à nous 3 petites bêtes

Bonne journée bisous à toutes et tous et vos amours de CKC

Géniale ces photos avec les 3 qui font la sieste...
C'est reposant de les regarder ...

Tu sais que tu as un petit amour.
Ta Sakura est une petite princesse vraiment trop belle et j'aimerais que mon Forester soit aussi beau quand il sera grand.

Il le sera, il n'y a pas de raison ^^
Ma puce n'est pas née d'une grande lignée, elle n'est même pas LOF, alors ton bébé, vu qu'il vient de chez Sandrine, il sera encore plus beau, tu n'as pas de soucis à te faire ^^

smi17

Tu sais il n'a pas de chien plus beau qu'u autre. Nos ckcs sont tous magnifiques et chacun d'eux à quelque chose de particulier.
C'est ce qui les rend si irrésistible.

Sakura Croft
Episode 2 : La chasse au canards

En fin d'après midi, Delphine, sa puce, Bianca, Sakura et moi même sommes parties faire une balade. Nous sommes passées à l'aller et au retour devant de petits étangs où Sakura aime bien chasser les canards. D'habitude, elle les course jusqu'au bord de l'eau, et bien sûr s'arrête pour pas mouiller ses papattes ! Mais au retour ce soir...

Après avoir courser un très joli couple de col vert, les canards s'étant réfugiés sur l'eau puis sur l'autre berge, Sakura a contourné l'étang, s'est arrêté au bord et... à plonger ! affraid
Personnellement, je n'ai pas vu le plongeon, l'ayant vu stopper, j'ai continué à marcher. Mais quand j'ai entendu Delphine crier, je n'ai plus aperçu que quelques petites parties de mon chien à la surface de l'eau. Sur le moment, j'ai pas rigolé (j'ai même eu peur) : j'ai contourné l'étang en courant, en regardant ce que Sakura faisait. Elle est remontée à la surface et s'est gentiment mise à nager... (cheers) vers Delphine, c'est à dire qu'elle a gentiment commencer à traverser l'étang !!! affraid Du coup, arrivée au bord le plus près d'elle, je l'ai rappélé, elle est revenu en nageant et je l'ai attrapé pour la sortir de l'eau ! Je vous dis pas le fou rire ensuite... rien qu'à la tête qu'elle faisait en sortant, j'ai failli me faire pipi dessus tellement je riais !!! On aurait dit un crapaud, les traits tout tirés ! Elle a eu peur je pense, elle a haleté un peu, puis... elle a voulu recommencer à courir après les canard bien sûr !!! smi9

Bien sûr, nous sommes vite rentrés (il fait pas chaud ce soir, et elle était trempée jusqu'aux os !!!) Grand bain en rentrant, et là elle sèche tranquillement dans son panier. J'espère juste qu'elle n'a pas bu d'eau, parce qu'elle est particulièrement sale... Enfin, on verra bien, je vais la surveiller. Désolée, par contre nous n'avions pas prévu l'appareil photo, enfin on avait surtout pas prévu le plongeon de Sakura ^^

Que d'émotions ce soir donc ^^ Mais vous savez quoi ? Qu'est ce qu'elle nage bien ma Sakura ! lol!

smi17

Félicitations jolie Sakura !
Encore une nouvelle expérience réussie !

Je suppose que tu n'avais pas d'appareil photo pour immortaliser cet évènement ?

Non c'est ce que j'ai écrit, on avait pas imaginé, avec Delphine, qu'un jour elle sauterait... Ben elle l'a fait !
Elle a retenu la leçon de Sid (l'Age des Glaces) : coup de griffe, coup de patte, coup de griffe...

smi9

Sacré petite Sakura.
Tu m'étonne qu'au début tu ne devait pas rire, surtout si elle n'a l'habitude de faire ça.
Ils nous surprennent toujours nos loulous.
En tout cas j'imagine ta tête et bien sure aussi celle de Sakura toute mouillée.

Dis donc Sakura tu ne veux pas recommencer l'expérience un jour où ta maman a son appareil? Parce que franchement j'aimerais beaucoup te voir toute trempée aux sortir d'un étang!!! Very Happy

Je dis ça mais moi je serais terrorisée si je voyais ma puce plonger...même si en général un chien ça sait nager m'enfin bon....

C'est là qu'on se dit qu'avec un ckc...il faut prévoir l'appareil photo à la moindre sortie ^^

Elles ne sont pâs nous les humains. Quand on les met dans l'eau ou elles n'ont pas pied, elles nagent tout de suite c'est génial.
Elle va bien dormir ta petite Sakura, la nage et le froid vont avoir raison d'elle

Oh oui, elle roupille depuis un moment, avec des ronflements par moment ^^ J'espère juste qu'elle aura pas pris froid ni de maux de ventre à cause de l'eau... En tout cas elle a bien mangé ce soir, et elle a pas du tout l'air traumatisée par son plongeon !!

Merci pour vos commentaires pour ma puce en tout cas !!
smi17

trop excelent !!!!
elle est vraiment unique cette Sakura !!! lol!lol!lol!
j espère quelle a pas eu trop froid ta puce Wink

Caresses a ta coquinette Wink
smi17

Tu m'étonne qu'avec une telle expérience qu'elle soit fatiguée la puce.
J'espère qu'elle ne tombera pas malade en tout cas.

C'est gentil Sabine ! Very Happy
C'est vrai que mon bébé est un amour de petit chien ! C'est vraiment une bonne patte et un vrai nounours en peluche !!! Je l'aime très très fort mon bébé !

smi17

Je serai au Pays Basque début avril jusqu'au mois de juin, donc ce sera faisable un week end ! Un samedi (si je bosse pas à mon stage) ou un dimanche ^^
Moi aussi j'aimerai bien voir tes jolis trésors ! Wink

smi17

moi aussij aimerai trop la voir un jour ta princesse elle est si belle
et aussi te rencontré t es trop gentil Wink

Merci Cindy, toi aussi tu es adorable. Malheureusement, je ne serai plus chez mes parents en juillet, il me sera donc plus difficile de venir te voir quand tu seras chez Sabine. Mais qui sait, si jamais je passe par la Suisse, je te promets de te tenir au courant ^^

smi17

Eryn-Lasgalen a écrit:
Je serai au Pays Basque début avril jusqu'au mois de juin, donc ce sera faisable un week end ! Un samedi (si je bosse pas à mon stage) ou un dimanche ^^
Moi aussi j'aimerai bien voir tes jolis trésors ! Wink

smi17

Je serais ravie de t'accueillir à la maison si tu passe par là.
Moi, je suis à la maison tous les WE, donc fais moi signe.

si tu passe en suisse ma porte te sera grande ouverte Wink
smi17

Pas de problème, je te redis ça début avril ^^
Je serais vraiment ravie de te rencontrer, ainsi que ta famille ! smi17

Bouh làlà je regarde les infos sur BFM TV et les images du Japon me font froid dans le dos... Je suis vraiment très triste pour les japonais...

moi aussi c est orrible !!!!
et ta vu l usine nucléaire sa ma donné les frisson !

Oui... C'est atroce... J'en ai fait des cauchemars la nuit dernière...

Bon je vais me mettre au lit, faut que je me lève pas trop tard demain !
Bisous les filles, bonne fin de soirée et faite de doux rêves !!
smi17

A demain !

Bonne nuit ma belle et j'espère que tu passera une meilleures nuit.
Ce qui se passe au Japon est terribel et je ne sais pas cmment ce pays va pouvoir se sortir de cette catastrophe.
J'ai une pensée toute particulière pour ce peuple qui vit des choses affreuses.

bisous à toi et ta poupée.

Invité
Nos chiens nous surprendrons toujours ! Mais ils sont faits forts. Dommage pour les photos ! Mais c'est vrai qu'ici aussi, je regrette souvent quand je ne prends pas mon appareil avec moi.

Merci les filles ! smi17
Sakura va bien, elle a re courser les canards ce soir durant la balade, mais elle n'a pas sauté dans l'eau (pourtant j'y ai bien cru à un moment... affraid)
Là, comme toujours à cette heure-ci, ça roupille sur le tapis du salon ! Je suis sûre qu'elle rêve de canards !!! smi9 C'est son truc en ce moment !!!
smi17