Framboise07 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour !Mes chouchous ont uriné à plusieurs reprises sur mon parquet dans un endroit que je n'ai pas vu avant de changer le drybed car la bâche s'est déplacée.. Résultat : mon parquet est tout noir puisque que quelques petits cacas se sont également infiltrés (et oui mes petits creusent comme des chiens les coins de leurs drybed déplaçant les petits cacas..) bien que je les change très souvent. Des idées pour faire disparaître cette tâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour,de l'eau de javel peut être ou du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vinaigre blanc, et tu peux même le faire bouillir pour qu'il soit encore plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah ça c'est bon a savoir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui moi j'utilise toujours ça quand je nettoie la cage des filles et c'est miraculeux !J'en fais chauffer un peu dans la bouilloire et ça dissout toutes les traces d'urine, en plus ça évite qu'une couche de calcaire se dépose au fond de ma bouilloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ah pas mal !!! ^^, moi la je vais netoyer mes biberons en verres avec du vinaigre, tu me conseille de le faire bouillir aussi ? (Moi pour netoyer mes cages j'utilise du vinaigre et apres je desinfecte avec du s*a*n*y*t*o*l, je suis fan de se produit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Logique, san*tol tout dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour les biberons j'ai jamais testé mais ça n'est que plus efficace.Et en plus le vinaigre blanc désinfecte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Exact ! Lol Nan mais enplus se produit détruit pas mal de parasites comme entre autre la candidose et la teigne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Parfait, je cours essayer alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accord c'est bon à savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je retrouve plus mon vinaigre blanc !!! :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je n'ai pas de solution pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Lol abon !!! je comptais sur toi pour le retrouver ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Le vinaigre blanc c'est miraculeux la preuve ont dirais même que le bac de la cage de Arthur est neuf zéro traces d'urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi aussi j' approuve à 100% le vinaigre blanc ! Ma cage était vraiment dans un état .... bref c'était horrible ! Grace au vinaigre blanc la cage est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis déjà une adepte du vinaigre blanc ! Le soucis est que la tâche à carrément traversée le vernis, c'est dans le bois ! Que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ben là... refaire le parquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouhhhh vous allez me sauver la vie la, j'ai le fond de cage tout sale j'ai beau frotter le pipi de cochon ça accroche bien mais mon fond de cage est bleu, ça ne le décolore pas le vinaigre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne crois pas que le vinaigre décolore, c'est l'eau de javel qui a cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah non ça ne décolore pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Au contraire, le vinaigre blanc c'est magique ça enlève tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites