Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise07

Tâche d'urine sur parquet

Messages recommandés

Bonjour !

Mes chouchous ont uriné à plusieurs reprises sur mon parquet dans un endroit que je n'ai pas vu avant de changer le drybed car la bâche s'est déplacée.. Résultat : mon parquet est tout noir puisque que quelques petits cacas se sont également infiltrés (et oui mes petits creusent comme des chiens les coins de leurs drybed déplaçant les petits cacas..) bien que je les change très souvent. Des idées pour faire disparaître cette tâche ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Vinaigre blanc, et tu peux même le faire bouillir pour qu'il soit encore plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui moi j'utilise toujours ça quand je nettoie la cage des filles et c'est miraculeux !
J'en fais chauffer un peu dans la bouilloire et ça dissout toutes les traces d'urine, en plus ça évite qu'une couche de calcaire se dépose au fond de ma bouilloire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas mal !!! ^^, moi la je vais netoyer mes biberons en verres avec du vinaigre, tu me conseille de le faire bouillir aussi ?

(Moi pour netoyer mes cages j'utilise du vinaigre et apres je desinfecte avec du s*a*n*y*t*o*l, je suis fan de se produit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Pour les biberons j'ai jamais testé mais ça n'est que plus efficace.
Et en plus le vinaigre blanc désinfecte aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah d'accord c'est bon à savoir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Je n'ai pas de solution pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre blanc c'est miraculeux la preuve ont dirais même que le bac de la cage de Arthur est neuf zéro traces d'urines cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' approuve à 100% le vinaigre blanc ! Ma cage était vraiment dans un état .... bref c'était horrible ! Grace au vinaigre blanc la cage est comme neuve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà une adepte du vinaigre blanc ! Very Happy 

Le soucis est que la tâche à carrément traversée le vernis, c'est dans le bois ! Que faire ?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah ben là... Rolling Eyes refaire le parquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh vous allez me sauver la vie la, j'ai le fond de cage tout sale j'ai beau frotter le pipi de cochon ça accroche bien Razz  mais mon fond de cage est bleu, ça ne le décolore pas le vinaigre blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le vinaigre décolore, c'est l'eau de javel qui a cet effet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah non ça ne décolore pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...