Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Cohabitation... Séparation...

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai mis les premier petit avec leur père. Au début tout allait bien mais en ce moment un des petits ne supporte plus son père et lui non plus d'ailleurs. Le problème c'est que quand ils sont ensembles ça claque des dents mais au bout d'un moment c'est chacun sa vie et quand je les sépare ils crient pour ne pas être séparé. J'ai cru un moment avoir trouver la solution c'est de mettre une barrière entre eux comme ça ils se voient mais pas d'agression mais même là ils crient fort ! Je ne sais plus comment les placer ils s'aiment bien me se detestent... Quelqu'un aurait-il une explication j'ai jamais vu ça les solutions ne sont pas de refus... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec mes mâles, alors je les laisse vivre ensemble. Le plus petit veut être chef, mais n'a pas la carrure donc il cherche le plus gros en couinant, claquant des dents, l'autre lui niaque le cul et ça s'arrête là. Des coups de tête parfois... Au début lorsque j'essayais de les séparer, le gros gueulait autant qu'il pouvait et regardait le petit avec des yeux super triste, s'installait toujours là ou le petit adorait se mettre, je pouvais pas les laisser séparer. J'ai aussi fait comme toi, mis une grille entre les deux, le gros arrêtait pas de mordre les barreaux, et le petit à réussi à passer de l'autre côté même si il se faisait niaquer.

Je pense qu'ils s'aiment mais qu'ils se détestent en même temps et ça forme un équilibre.

Je lis partout que des mâles se battent à sang, à s'ouvrir les lèvres, à se faire des grosse blessures sanglante, mais les miens jamais. Le petit n'a que des croutes sur les fesses et il en a pratiquement plus depuis quelque temps.

Désolée de pas pouvoir t'aider, mais c'est comme ça que je fais avec les miens...

Ya des femelles dans la pièce où sont les mâles? Le père a donc reproduit, j'ai lu quelque part que si le cochon avait reproduit, il n'accepterait plus de mâle autour de lui... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse ensemble alors. Les femelles sont séparées pourtant le père et les deux autres petits s'entendent bien. Il n'y a qu'un qui me pose problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps qu'il n'y a pas de blessures laisse les ensembles, dans un groupe il y a forcement de la hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...