Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

Gestation chez juliedu89600 ( des nouvelles )

Messages recommandés

Voila je devais avoir deux femelles péruviennes mais il s'avere qu en fin de compte l eleveur s est trompé et jai un couple qui a été ensemble 3 jours..
Je voulais savoir au bout de combien de temps on  voit que la femelle est gestante ?
Je double tout de meme la ration en vitamine C et ils sont désormais séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille son poids c'est tout ce que je peux te dire.
Elle a était mise quand avec le mâle ?
Pèse la une fois par semaine à heure fixe pour voir l'évolution mais il me semble que c'est plus vers 1 mois de gestation qu'on le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est beaucoup trop tôt pour savoir, elle est jeune donc normal qu'elle prenne du poids : elle est en pleine croissance.
Tu le verras au delà d'1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors .. Si jai bien compris le sens de va question il ny à pas de délai pour qu une femelle soit prise .. Cest totalement aléatoire, ça dépend aussi si ta femelle à ses chaleurs,si elle se laisse monter, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça tout dépend de ses chaleurs Wink 
La gestation dure entre 68 et 73 jours (environ).
Ma femelle UPL noire a était mise avec son chéri le 17 juin et depuis la semaine dernière elle a pris de belles rondeurs Very Happy après c'est sûr que ça se voit plus facilement sur les poils lisses Smile 
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord merci , et est possible qu une femelle ne veuille jamais du male et que du coup elle ne soit jamais pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut arriver et ça peut venir aussi du mâle qui soit ne veut pas saillir soit n'est pas fertile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles ma chonne a pris 150 grammes depuis le 10 juillet on sent des boules sur le coté de son ventre bon je pense qu elle est pleine pr septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, des nouvelles ? Je viens de lire le topic... J'espère que tout se passera bien pour ta chonne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...