Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Enterrement

Messages recommandés

Camille nous a quitté  ce midi, j'ai son petit corps immobile à côté de moi et je ne sais pas quoi en faire. J'ai regardé sur internet ils disent qu'il faut creuser un trou d'1m de profondeur et recouvrir le corps de chaux, mais je ne peux pas faire ça, la terre est tellement dure creuser 30cm voir 50 c'est le mieux que je puisse faire, il n'est pas mort d'une maladie contagieuse ni rien donc la chaux ne doit pas être indispensable si ? Si vous pouvez m'aider, ça serais vraiment sympa, mes parents ne rentrent que demain soir et avec cette température je ne peux pas le garder comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé pour ton Camille et je suis de tout cœur avec toi ...
Je ne sais pas pourquoi ils parlent d'un mètre ni de chaux. Pour ma part mon père a toujours creusé un trou juste assez profond pour le mettre dedans, mais pas autant qu'un mètre ! 30 cm déjà je pense que c'est bon,;d'autre animaux ne pourrons pas venir creusé pour le déterrer. et ill na jamais mis de chaux non plus  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée... le trou d'un mètre et la chaux c'est pour l'hygiène et éviter que les autres animaux ne le sente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Camille :(mes parents n'ont jamais de très grands trous pour enterrer nos animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour camille,mon mari creuse un grand trou,30 cms ce n'est pas assez,40/50 cms oui,car le corps peut remonter à la surface,donc un trou assez profond,des pierres dessus et tu recouvres en tassant bien,et si tu peux,une trés grosse pierre posée.

mon mari met du beton à la place de la chaux,donc si tu connais quelqu'un qui peut en faire,c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton chon.
Pareil que Minisuity et jessie. Tous mes animaux sont enterrés dans mon jardin, dans un trou qui fait moins d'un mètre et sans chaux par dessus. Aucun problème de corps remonté à la surface ou déterré par d'autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta Camille... Moi mes parents le mettent dans une boite a chaussure dans une mini couette, dans un trou peu profond (30 cm) et mes chiens ne les ont jamais déterré. Encore désolé pour ton chon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour Camille ! Moi personnellement je fais comme Lortin32 je les mets dans une boite en les recouvrant d un petit tissus et pour le trou je creuse ce qu il faut environ 30 cm aussi !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour ta camille. Comme Noémie et Lortin32 quand j'étais petite, mes parents ont mis mon hamster dans un petite boîte à soulier avec un petit tissus douillet et l'enterré...
Pour l'instant je n'ai pas subit de perde côté cochon d'inde (heureusement) alors je sais pas s'il y a une différence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...