Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura

Messages recommandés

J'ai déjà mis quelques photos de Sakura dans ma présentation mais voilà un petit portrait de ma louloute ^^

Mon bébé a maintenant 2 ans et demi, c'est une grande, mais c'est encore une grande fofolle ^^ Elle a beaucoup d'énergie à revendre mais c'est une vraie boule de calins. Elle aime beaucoup les promenades, surtout avec sa copine Bianca (ckc également, tricolore) ainsi que les friandises pour chiens LOL. C'est une grande gourmande frustrée parce qu'on ne lui donne rien à la maison, d'où ses friandises à elle.

C'est aussi une grande coquine qui aime bien courir après les oiseaux et les chats (qu'elle adore, si mon ami n'était pas allergique, il n'y aurait pas de soucis de cohabitation), et qui fait peu à sa maman lorsque la courses-poursuite se déroule sur un parking plein de voitures...

Côté santé, pour l'instant son petit coeur va bien, j'y fais très attention. Elle a néanmoins les yeux qui coulent beaucoup et une malformation au niveau des rotules mais rien de bien méchant, rien qui me la gène dans sa vie de tous les jours.

ah, un problèmes de rotules qui ne la gène pas, voilà qui devrait rassurer Louna !!

Elle a une bouille à croquer. Elle est née quand exactement ??

j'adore ses oreilles et sa liste pas trop large!

elle est tres belle!

Invité
ah Jeff j'ai pensé la même chose!! Trés jolie puce, vous allez bien ensemble je trouve, votre relation doit être assez fusionnelle je pense!

Morticia a écrit:
ah Jeff j'ai pensé la même chose!! Trés jolie puce, vous allez bien ensemble je trouve, votre relation doit être assez fusionnelle je pense!

Lol oui j'aime beaucoup Victoria Frances ^^
Oui, notre relation est plutôt fusionnelle. Sakura aime tout le monde, mais quand je suis à la maison et que quelqu'un la cherche, c'est près de moi qu'il la trouvera ^^ Je suis "obligée" de l'amener chez mes parents quand je rentre au Pays Basque parce que sinon elle serait trop malheureuse, mais ça tombe bien parce que si je ne l'amenais pas, moi aussi je le serai ^^ :lol:

Super belle ta fille !! Les yeux qui coules c'est beaucoup de CKC mais si c'est vraiment beaucoup demande l'avi de ton véto, pour les rotules, c'est le "tendon d'achille" de beaucoup de petits chiens (taille)

bisousbisousbisous

Le véto a essayé plusieurs traitements mais y'a rien à faire, faudrait l'opérer et déboucher les canaux lacrimaux, mais le problème c'est qu'ils risquent de se reboucher dans les semaines qui suivront... Donc j'ai pas envie de lui imposer ça, tant pis, je nettoie ^^

J'aurais fait pareil que toi perso

Utilise un produit bien adapté et de qualité (chez ton véto ils ont souvent des produit de qualité a proposer n'ésite pas ca vaux la peine, car ils néttoient et désinfèctes) avec des disques démaquillant qui sont super pour cet usage (style démécup, mais tu peu bien sur prendre de la sous marque)

bisousbisousbisous

C'est exactement ce que je fais aussi pour Elina qui a les yeux qui coulent: tous les jours je lui nettoie les yeux avec un disque de coton sur lequel je mets de l'ocryl. Le fait que je le fasse quotidiennement a permis que les taches disgracieuses ne soient plus ou presque visibles mais si j'ai le malheur de ne pas le faire une journée les larmes me tachent le poil blanc. Donc je préfère le faire tous les jours.

Ta petite Sakura est superbe. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec mon Heather.
Tu as raison, il ne faut pas lui faire déboucher les canaux, nettoie-lui bien, tous les jours avec du sérum physiologique pour chiens et elle n'aura pas de tâches disgrâcieuses sur ses yeux.
Quant à sa rotule, heather à également eu ça, mais à force de la faire courir, sa cuisse s'est musclée ce qui a permis à sa rotule de ne plus jamais se déboiter.
Par contre, surveille bien son coeur chaque fois que tu vas chez le véto. Heahter à d'abord eu un souffle au coeur à 6 ans puis est devenue cardiaque à 7 ans avec un cachet tous les soirs et depuis 1 an elle en prend un 2ème.
Elle va avoir 12 ans le 12 oct, et j'ai tellement peur de voir arriver le jour où elle me quittera, nous sommes très fusionnelles elle est comme ta Sakura toujours avec moi, 24 h sur 24 parce que je ne travaille plus.
Je vois que tu es à Rennes, moi à St Malo. Aime t-elle se baigner, parce qu'Heather adorait ça jusqu'à l'année dernière, et c'était un plaisir de la voir courir et sauter dans la mer.
Je te souhaite de connaitre le même bonheur que moi avec ta petite puce.
Bonne journée

à toutes les 2

Invité
Elle est belle ta louloute.... on craque facilement devant son regard d'amour

merci pour ton passage dans le livre d'or de Blaïka et surtout pour ta visite sur son site

Bonjour Pamela,

Pourrais tu nous dire ou nous pourrions trouver les produits de la marque Héry dont tu nous a parlé ce matin, car il n'y en aurait pas en jardinerie.

Merci et bon wee-kend.

Michèle

Fidji et Tomy