Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara of the Tardis1

Lucky <3

Messages recommandés

Bonjour ^^ J'vais vous racontez l'histoire de Lucky ^^ 

C'était le 8 Avril 2013, on se promène à Châtelet (paris) et on arrive dans l'allée des animaleries on rentre dans la première et la on voit un cochon d'inde trop mignon tout noir (c'est pas Lucky) ^^. Puis on demande comme ça sur un coup de tête si on peu l'acheter, on nous dis oui, mais avec ma sœur on se dit qu'on va attendre un peu Smile On fait la dernière animalerie plus grande et la on voit un magnifique cochon d'inde mâle arlequin Wink On craque et on dis que c'est LUI qu'on aimerais donc on nous le montre et on le caresse il est tout doux ^^ Par contre il vivait avec des lapins et il ont surement du se battre parce qu'il a une partie de l'oreille abîmé (un peu arraché). On lui achète des graines et on rentre. On le met dans sa nouvelle cage et le lendemain on lui présente Lana et Nala et il s’intéresse a Lana et j'vous laisse imaginez la suite, heureusement elle n'ai pas enceinte ^^" C'est lui qui a choisis son prénom on a mis deux papier a égal distance avec la même quantité de graines et de salade (qu'il ne connais pas d'ailleurs il ne connaissait pas les fruits) et il a décidé de s’appeler Lucky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal le coup du papier,mais tu as donc presenté lucky à lana et nala,ils ont fait affaire mais elle n'est pas "gestante" comment le sais tu ? ensuite une chose importante,il faut que tes femelles n'est pas plus d'un an ou qu'elles aient déjà fait une portée,le poid doit être de 700 grs pour pouvoir reproduire une femelle;) 
 
On deconseille fortement de faire reproduire des chons d'animalerie,tares genetiques,maladies ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas gestante car ça fait un petit moment quand même Wink Oui Nala fait pile 700g mais elle on 1 ans et demi et du coup moi je ne suis pas pour mais on les a présentez histoire qu'ils deviennent copains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais surveillez bien car cela peut aller trés vite leur petite affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité j'ai un problème avec Lucky... Depuis qu'il a essayer de monter ma Nala je l'aime moins je sais pas c'est bizarre je ressens moins d'affection qu'avec Nala, pouvez vous m'aider a me réattacher a lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu sais se sont des animaux c'est leur façon de fonctionner...Mais dit toi que Lucky a aussi besoin d'attention , de caresse pour être heureux .... car il a tout autant le droit de vivre que ta petite Nala ^^ 
Je peux comprendre que tu es un "préféré" mais n'oubli pas ton petit Lucky 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est normal qu'il est monté sur nala hein:shock: maintenant si tu commences à moins l'aimer,il faudra lui trouver une autre famille,mais pourquoi avoir prit un mâle en sachant que tu avais 2 femelles?

ne le prend pas mal,c'est jsute que j'aimerais comprendre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Shocked  Tu l'aime moins parce qu'il est monté sur la femelle ?? Euh c'est des animaux pas des jouets Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
il est normal qu'il est monté sur nala hein:shock: maintenant si tu commences à moins l'aimer,il faudra lui trouver une autre famille,mais pourquoi avoir prit un mâle en sachant que tu avais 2 femelles?

ne le prend pas mal,c'est jsute que j'aimerais comprendre;)


On a pris un mâle justement pour faire accoupler le cochon d'inde de ma soeur mais on a fait les présetnation avec la mienne et puis je lui trouverais pas d'autre famille enfin bref, je l'aime mais moins je sais pas c'est bizarre, et oui merci je sais que ce ne sont pas des jouets c'est juste que ça ma fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...