Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwy76

Ma p'tite bouille et le véto !!!

Messages recommandés


 
Salut a tous je vais vous raconter une histoire qui est arriver a mon p'tit chon Kiwy.
 
Nous étions début juillet et j'avais remarqué que Kiwy ne mangeait plus ses granulés (il les recrachaient) .
Il restait la sans faire un bruit ,d'habitude il cour dans sa cage, saute, pouic mais la rien. J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. J’ai donc regardé ses dents ;elles me semblaient longues.
Nous avons donc du appeller un vétérinaire et prendre un rendez-vous. Le rendez-vous avez été pris. Le jour du rendez-vous enfin arrivé nous sommes partis pour le vétérinaire je l'ai mit dans sa boite et nous voila partis.
Kiwy était assez stresser car il savait qu'il n'allait pas retourner dans sa cage tous de suite et le vétérinaire n'était pas un très bon souvenir pour lui.
Nous voila arrivé on nous demande de patientez et puis arrive notre tour .Nous avons eu une gentille véto ,nous lui avons tous expliquer .
Elle comprend et commence a (vouloir) examiner ma bouille car celui ci sautais partout bougeait obliger que je le tienne pour prendre sa température --' .Elle regarde ses dents et nous dit qu'il faut lui couper donc le garder ici pour le gazer.
Quelques heures après nous retournons le chercher .La véto nous explique d'abord que mon Kiwy n'avait pas les dents trop longues mais une petite  infection au niveau des intestins ;résultats sous antibiotiques pendant 8 jours et la véto nous explique en rigolant que Kiwy à stresser tous les stagiaires du véto!Smile
Pourquoi?
Parce que Monsieur Kiwy n'a pas supporté d'être tout seul et c'est transformé en chonchon sauvage, c'est à dire que juste pour lui faire une piqûre d'antibios ils ont été obligé de le regazer !Smile Car monsieur mordait et impossible de le toucher .Bref une fois sortis du véto sa petite vie a reprit son cour et maintenant ils se porte a merveille !!
PS : Je m'excuse d'avance pour le fautes d'orthographes
Kiwy76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire bibi974. Tant mieux que maintenant tout soit rentré dans l'ordre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...