Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les infusions

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,voilà je me pose une question,peut on faire boire aux chons,de la camomille? je voudrais en donner à lili,qui n'est pas encore sortied d'affaire malheureusement:oops: 

tilleul aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question scratch ma mère a fait des tisanes à mon cheval quand il était malade et il en raffolait mais les chons aucune idée...
Lorsque ma Hamtaro a eu son coup de froid m a véto m'a dit que je pouvais lui faire respirer des huiles essentielles pour lui dégager les voies respiratoires donc je pense que les infusions ça doit être possible tout doit être dans le dosage je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement oui,car là avec ses intestins,se serait bien la camomille,elle fait des crottes de souris:| 

je vais appeler ma veto et vous direz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait mieux pour son transit de lui faire une infusion de foin.
Il faut faire bouillir de l'eau. Une fois que l'eau bout il faut ajouter une bonne poignée de foin en retirant la casserole du feu et laisser infuser 5 minutes. Il faut filtrer l'eau et attendre que ça refroidisse complètement et le donner au chon. Wink C'est très efficace contre le ralentissement du transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le fais depuis le debut Very Happy mais je me demandais juste comme ça,j'ai zappé le veto,demain je vois avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiii!non avec le boulot j'ai pas pu,mais il semblerait que la camomille soit bonne,on s'en sert aussi pour nettoyer les yeux,promis lundi,je vous dirais:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut donner des infusions de camomille/tilleul mais leger,ne pas trop faire infuser Wink 

lili apprecie la camomille,elle est un peu mieux,les crottes sont plus grandes,mais elle est assez maigre,je lui donne le rongeur digest vitamine c quotidienne,infusion de foin/camomille,actimel,et bouillies maison,elle a à sa disposition fruits/legumes variés mais grignote tjs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...