Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

SVP aider mes chons

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Séparé de mon compagnon depuis un moi, je vis actuellement chez mes parents, j'ai récupéré mes deux chiens et j'ai du laisser mes chons. J'en avais 4 :-( mon ex a dis s'occuper d'eux, mais déjà un mal Dakota viens de mourir !!!!! J'ai peur qu'il ne s'en occupe et je ne peux pas les prendre avec moi........ Je donne a contre coeur contre bon soin uniquement mes bébés. Les filles j'aimerai (la mère et la fille) qu'elles restent ensemble et le dernier petit mâle Nemrod.... Dakota était mon chouchou et une fois par semaine je rentre m'occuper de leur cage...... Je suis anéantis et est tellement peur que les autres meurent aussi ! SVP aidez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu pensé aux associations? se serait une solution;) 

quand tu y avs une fois par semaine comment les trouves tu ? cages sales,poils ternes,apathie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé à tous, j'étais en déplacement boulot... pas de net... cela fait dix jours que je ne suis pas monté, je vais y aller dans la semaine au plus tôt... ben ils sont nourri, mais pas forcément nettoyé je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, après plusieurs mois, plusieurs annonces, je cherche toujours à placer mes chons... je vis maintenant dans un studio et à cause de mon  travail n'est pas le temps de m'occuper de mes chons, je recherche une famille aimante qui sera prendre soin d'eux... ils sont toujours chez mon ex, il s'en occupe mais pas de la manière dont je le faisais moi. Il a une nouvelle copine et je ne sais pas comme sa fille de 6 ans peut être avec eux .... tout ce que je souhaite et de pouvoir les placer quelques part où, ils seront heureux.... aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'ai vu  Wink , peux tu m'en dire plus sur la mère et la fille merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère Praline et la fille Bulma on toujours vécu ensemble. Praline à l'habitude de se faire tripoter car je leur coupée régulièrement les grilles pour pas qu'elles se blessent, aujourd'hui elle sont un peu craintives mais adorable. J'ai des liens sur de forum avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont une cavy cage que je leur avait faite et on l'habitude du drybed mais on également vécus dans le copeau et la paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,je ne te garantit rien mais je vais voir avec une asso prés de chez moi,si je savais que j'avais mon cdi,je les aurais prise en FA,mais pour le moment c'est pas encore sûr.

je te tiens au courant, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide. Je rêve de les savoir heureux, épanoui... j'ai tellement fait pour eux depuis que je l'ai est Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne sait pas comment s'en occupe soit ton ex compagnon, soit sa nouvelle copine et sa petite fille. De toute façon, tu pourras les récupérer sans problème tes chons, ils vont pas t'en empêcher j'espère?

Des fois que la petite s'y soit attachée entre temps. Neutral 

Il y a un mâle aussi à récupérer je crois?

En tout cas s'ils sont dans une cavy cage, ils ont de l'espace pour gambader, ils ne sont pas enfermés 24 h sur 24, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait, mais le problème c'est que je peux pas les récupérer... je travaille la semaine et je chante le week end, ils seraient seuls tout le temps et je vis dans un studio, j'ai même pas la place. Il s'en occupe le minimum mais il m'a demandé aussi de les placer si je pouvais, je sais que si demain ils leurs arrivent un truc, il fera aucun frais... un est mort..... il m'a dit ça après.... avoir abrégé ses souffrances ! j'ai pas voulu savoir comment. Si j'avais été là, je l'aurai mener au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant faire vite pour leur trouver une nouvelle famille du coup aux pauvres loulous. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...