Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina354

ma cochon d'inde lila

Messages recommandés

ma cochon d'inde lila a 5mois elle fait 800 gramme mes pourtant je lui donne pas beaucoup  a mangé vu quel a du foin a volonté et se que elle et trop grosse pour son agé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est normale enfin un peu plus grosse que la normale mais bon , moi le mien a 4 moi et il fait 680 g mais
"Mieux vaut faire envie que pitier" tant quelle n'est pas malade tout vas bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generalement c'est le contraire mais bon , il u a des exeption ,c'est comme nous , il y a des hommes defois plus propre que les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre me separer de mon Cookie a cause d'une maladie dermathologique que j'ai , apparament s'est lui qui me la donner mais il n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre me separer de mon Cookie a cause d'une maladie dermathologique que j'ai , apparament s'est lui qui me la donner mais il n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la il faut pas que je lui fasse de bisous ( s'est duuuur)
parce que j'ai sa autour de la bouche mais bon , mes parent ont dit : si tu as encore sa dans deux mois on donne Cookie, j'ai peur que sa ne sois pas lui , sa peux etre le chien , le chat ou le hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que plein de gens me dit que après la accouchement les femelle cochon d'inde meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les chonnes fassent minimum 700g avant d'être mise au male et je crois qu'elles doivent avoir moins d'un an pour la 1ière reproduction car au dela de cet age je crois qu'il y a des os du bassin qui se soudent ne permettant plus vraiment le passage des petits. Je suis pas experte donc vaut mieux que tu attendes d'autres avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...