Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arashcoba

Urgent

Messages recommandés

urgent une de mes cochon d'inde ne bouge plus ses patte arrière le véto est fermer je lui donne 1ml par jour de vitamine mes la je lui est donner 1ml en plus quand jai vue sa elle ne veut pas le prendre alors que d 'habitude elle y va tranquille elle adore sa j'ai essayer de lui donner de l eau elle la refuse aussi aider moi j'ai l'impression qu'elle ne bouge presque plus ses patte avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidez moi svp elle se tordille dans tous les sens j lui des ses légume préférer elle ne les mage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la vitamine c pure que tu lui donne ou un mélange de vitamine?

elle a les symptomes d' une carence en vitamine C. si elle passe la nuit emmène la vite chez le véto et continue la vitamine c pure 2 ml par jour jusqu'a ce qu'elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne de la pure direct dans la bouche le véto est aussi fermer et le plus proche ouvert est a deux de route pire encore je par sans mes chons une journée pour voyage que je ne peut annuler je sais pas comment faire je suis revenue hier d'un voyage d'une semaine je les est fait garder par une damme est a mon retour elle n'avait pas l'air mal se matin elle courait par tout dans la maison contente elle manger bien ses graines et ses légume je leur est mis la cage dehor et eu dedans et quand je suis revenue j'ai jeter un coup d'oeuil dessus histoire de voir si sa aller bien elle était coucher par tere et quand elle mma vue arriver elle a essayer davancer mes elle pouver pas maintenent la se soir elle ne mange ne bois rien incapable de bouger et meme si je lui mes de l'eau ou de la nourriture sous le nez allez ni touche pas je vais lui donner de l'eau en pipette directe dans la bouche et je me demendais si je peut pas mixer des legume les mettre dans la pipette et lui doner d'un coup j'ai peur quelle ne tienne pas la nuit je me demande si je pourrer dormir aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela ressemble à un coup de chaleur ou courant d'air,j'éspère qu'elle passera la nuit,garde là contre toi si elle doit partir,elle sera avec toi.

se sont les pattes arrières ou avant qui sont paralysées? si elle tressaute ou cherche l'air c'est que la fin est proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr merci d'avoir répondue à mon appel oui hier je croie qu elle chercher de l'air ses vrai que hier dehor il y avait du vent se sont ses patte arrière mais je suis super contente elle a tenus la nuit ne cherche plus de l'air et bouge un peu ses patte arrière (sûrement du fait que j'ai tripler la danse de vitamine )je les forcer à boire à la pipette finalement elle a bu au biberon je l'ai remis avec sa copine chonne pour quelle mange un peu ses réussi la fait de voir sa copine dévorer les feuille de salade la forcer a un peu goûter je pense quelle pourra tenir le coup jusqu'à demain pour le véto une autre personne laménera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien s' il y a de l'amélioration continue à la surveiller et donne lui bien sa vitamine c et va faire un tour chez le véto des que possible au moins tu seras fixée et elle sera soignée en cas de maladie. laisse  la avec sa copine ca lui fera du bien d'etre avec elle
ne l'isole pas ca va la stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la laisse matenant que tu ma dit un pu se que sais je e pense pas que sais cotagieu comme elle boue pas beaucoup je lui mes tout a dispotition l'eau je lui donne un peu a chaquefois que je vient la voir elle bouge de mieu en mieu ses patte arrière et mange un peu plus je vous tien au courant de son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne pas mal de légume car elle ne mange pas les grainne ses patte arrière ne sont plus paralyser elle a l'air d'êtreguérie par contre elle ne boit plus toute seul je continue la vitamine c 2 ml pendant deux trois jour histoire d'être à peut près sur qu'elle est guérie je lui donne à boire à la pipette régulièrement je vais quand même au véto ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ta chonne se déplace normalement?

continue ainsi et si tu vois que tout va bien et que son comportement n'a pas changé ne va pas chez le véto

par contre si tu vois que "son comportement est différent d' avant" emmène la

mais c'est bien ce que tu as fait tu t'es bien occupé d'elle. elle t'en sera reconnaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler ne n'avoir pas répondu je n'était pas la lundi et je suis rentré aujourd'hui ma conne mange boit et marche comme avant j'ai bien observer son comportement et redevenu comme avant  vraiment merci merci merci mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais publier dans la rubrique "histoire de vos chon"la petite histoire de mes deux chonne.Encore merci je n'aurais pas réussis a sauver ma chonne sans vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...