Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dily

Les petits nouveaux sont là!

Messages recommandés

Voilà enfin une photo (malgrès une qualité qui reste à désirer..) de mon petit "sauvé"!
Je ne sais pas son âge, mais il n'a pas l'air très vieux au contraire, avec mon peu d'expérience je dirais 1 an environ mais ça reste une supposition. Je ne connais pas non plus sa race, mais ce n'est que secondaire tout ça Smile 



Il est super adorable, il ne m'a pas mordu une seul fois, et j'essaie de gagner peu à peu sa confiance. Il a l'air d'aimer les caresses en tout cas!

J'ai eu ce petit bout rapidement, je voulais le sauver. Arrivé à la maison, je me suis dis "Les chons vivent en groupe, j'ai qu'a assumer maintenant" Laughing J'ai lu des tonnes et des tonnes de pages sur les cochons d'inde et je suis aller lui cherche un copain.
J'ai craqué sur un tout petit bout de 3 semaines à peine. Un petit mâle rosette blanc et marron. Il était super mignon!
Me voilà repartis avec le bébé aujourd'hui même. Je vous ferais une photo très vite!

C'est fou comme ces petits sont attachants, je les aime déjà beaucoup et je ne regrette absolument pas.
Je les aime déjà tellement que mon copain m'a dit "Tu vas dormir avec la cage aussi?" Razz 


Voilà, il ne me reste plus qu'a leur trouver un petit nom à chacun, si vous êtes inspiré, je suis toute ouïe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton Chon a de très belles couleurs ! 
Vivement la photo du petit ! 
Pour les prénoms c'est aussi bien d'avoir le plaisir de le trouver sois même, en les observant etc.. parfois ça vient comme une révélation en découvrant leur caractère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Le petit à l'air d'avoir un peu plus de caractère que le plus grand, à voir dans quelques semaines Laughing 
Pour les prénoms, le plus grand c'est Kyle, il ne reste que le petit, ça viendra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!
Oui je vais les peser, aujourd'hui même et je pense faire  ça régulièrement, noté sur un petit cahier. Merci du conseil Smile 

Pour ceux qui ont plusieurs chons, niveau nourriture, comment faites vous? Les miens ont une gamelle commune pour la nourriture et une autre pour l'eau. Du coup je vois qu'il ne reste pas grand chose dans leurs gamelle à la fin de la journée mais je ne sais pas qui mange "combien" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de maintenant. Kyle est vraiment super et il s'adapte tellement vite!
Quelques jours que je l'ai et aujourd'hui il vient faire des bisous sur les doigts, il n'a pas peur de venir sur moi, passer sous mes bras etcs.. et il est super curieux de tout. Il explore tout!
Il y'a quelques jours il ne bougeait pas pendant sa promenade, maintenant il explore tout et je sens qu'il prend confiance avec moi.

Le bébé chou suit toujours Kyle, partout et essaie de faire tout pareil, c'est assez marrant de le voir faire Razz  Il est un peu moins curieux que Kyle, mais il n'a que 3 semaines et vient d'arriver.
Ils font une belle paire tous les deux, toujours ensemble à se suivre.





Ils découvrent l'aquarium:













Kyle qui observe Smile 





Petit portrait du bébé I love you (et ses moustaches mouillées!)
 


Et voilà mes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooo lala !!qu'ils sont beaux et tes photos superbes! drunken drunken drunken drunken drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile 
Aujourd'hui ils ont goûté la tomate. Le petit est un gourmand qui mange tout ce qui est nouveau, il attendait à la cage pendant que je l'a coupait Razz  Les 2 ont aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont beau !! :O 
J'adore tout particulièrement le style ébouriffé du plus petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Son style correspond bien à son caractère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Iven fait des progrès immenses!
Il a bien grandi et bien grossi, ses poils ont poussés, je le trouve trop mignon Laughing 
C'est un ventre sur patte, il se jette sur les tomates et autres légumes, Kyle,lui, prend le temps de sentir etcs..
Kyle est un aventurier, super curieux, il est attentif à tout. Iven vient toujours dans mon cou, sous mes bras quand je suis couché à coté. Il a de plus en plus confiance, je le laisse venir.
J'aime voir leur évolution, ils ont 2 caractères bien différents et je les adore.

Petit Iven qui vient chercher des caresses I love you 


Mes 2 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...