Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anylia77

Eternue & "toux"

Messages recommandés

Coucou les filles.

Je vous contacte car demain je vais au véto a 11h pour ma nenette Ahri, car elle eternue beaucoup et elle a comme " tousser " tout a l'heure...

Savez vous ce que cela peut être? Pour l’éternuement je pense au coryza mais pour la "toux"?

Je la surveille elle mange toujours autant.

Je vois tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il n'aurait pas pris un simple rhume ? Les chons sont fragiles à ce niveau là, est-ce qu'il a été exposé à des courants d'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite avec le temps qu'il fait et comme ma chambre est un veritable sauna, la fenetre est toujours ouverte, mais elles ne sont pas devant. Elles sont un peu plus loin. On verra demain, mais un simple rhume peut devenir un coryza justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà la nenette est passé au véto, j'en ai profité pour demander un traitement contre les puces, acariens etc, comme cela ne fait pas longtemps que je l'ai et qu'elle se gratte beaucoup.

Sinon la véto m'a dit qu'elle était en pleine forme et que son petit rhume/toux n'était rien de grave. J'ai un traitement de "Marbocyl" a lui donné tout les matins pendant 7 jours. Ahri & Irélia sont traitées contre les puces, toux, types et acariens.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...