Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arashcoba

noisette et cacahouette

Messages recommandés

Je vais vous racontez l'histoire de mes deux chonne même si cela fait plus de six mois que je les ai mes mieux faut tard que jamais non?Alors voilà j'était aller dans une animalrie et dedant il y avait une chonne toute noir dans une mini cage toute seul sans eau ni nourriture j'ai demander au vendeur quel age elle avait il ma répondu 6mois alors par pitié je l'ai acheter.Chez moi j'ai installer une cage avec de l'eau de la nourriture et j'avais mis une cabane de peur quel déprime encore plus sauf quelle réster toute la journée dedant tu coup je suis aller acheter une autre chonne j'ai fait exprés dans acheter une qui était active au magasin j'en et repérer une qui courait partout dans la cage comme une folle elle avait deux mois et venais d'arriver de chez l'éleveur ou le magasin acheter leur chon arriver chez mois l'autre chonne n'est pas contente du tout elle claque des dent et essaye de modre la nouvelle arrivante mais elle et pourtant toute contente de sa nouvelle copine dés quelle la vue elle ronronner glouser de plaisir mes elle a vite compris que l'autre chonne ne l'aimer pas du coup elle courait partout en poussant des pettit cris comme je n'avais pas deux cage j'ai séparer la cage en deux avec un grillage le lendemain j'ai enlever le grillage et elle s'entendait plutot bien j'ai appeler la noire noisette et l'autre cacahouette il y a maintenant un peu moins d'une semaine cacahouette était tomber malade une coup de froid je pense elle avait du mal a respirer ses patte arrière était paraliser bref j'avais peur j'ai tout de suite doubler la vitamine et de peur meme tribler nous avons appeller les véto du coin qui était tous fermer le plus proche était a deux heure de route de chez mois nous étions samedi la nuit avait était longue car j'avais peur pour elle auresement elle a survécu la nuit elle allait même mieu dimanche fermer les véto lundi tout était redevenu normal chez elle tout est redevenu normal je suis soulager voilà c'était leur histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a merveille pendant les sortie elles ne se lachent pas et quand j'en prend une dans les bras l'autre la cherche de partout et l'appelle en sifflant souvent elle viennent me voir pendant leur balade et se frotent sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...