Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Hauteur bac de la cage

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une cage bien trop petite pour mes 2 puces et nous avons fait une nouvelle acquisition elles ont enfin un grand espace. Par contre on m'a fait une remarque sur le fait que le bac est trop haut (il fait 18cm) on m'a dit que je les coupaient du monde qu'elles ne voyaient plus rien qu'en pensez vous ?

A l'avenir on va mettre des hamacs, une maison des tuyaux pour qu'elle puisse se défouler =)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, je ne pense pas qu'elles seront coupés du monde, mes bacs de cage ont l'air super haut aussi et pourtant je les vois souvent communiquer avec nous les curieuse, après dépend ou sera placé la cage, au sol ou sur un meuble, mais si elles peuvent se mettre debout et même voir ce qui se passe un peu en retrait pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mely a écrit:
Bof, je ne pense pas qu'elles seront coupés du monde, mes bacs de cage ont l'air super haut aussi et pourtant je les vois souvent communiquer avec nous les curieuse, après dépend ou sera placé la cage, au sol ou sur un meuble, mais si elles peuvent se mettre debout et même voir ce qui se passe un peu en retrait pas de soucis

 Merci pour ta réponse, elles sont au sol, mais elles peuvent se mettre debout pour voir et il y a un hamac d'ou elles peuvent nous observer sans soucis, et puis lorsque l'on est la, la cage est quotidiennement ouverte pour qu'elles sortent à leur envie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...