Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dily

Petit manque de poils

Messages recommandés

Bonjour Smile 

J'ai un petit problème avec mon bébé "Iven" (eh oui, il a enfin un prénom!). Je l'ai depuis environ une semaine à peine et je viens de remarquer que derrière une de ses oreilles, il lui manque un peu de poils.. C'est pas énorme et ça ne se voit presque pas mais je préfère prévenir que guérir Neutral 
Il ne donne pas l'impression de souffrir mais j'aimerais que ça se soigne, j'ai pensé à un manque de vitamine C mais pourtant il a 1 ml de vitamine C tous les jours ou presque, il mange des fraises, des tomates etcs.., ses extrudés ont aussi de la vitamine C donc je ne comprends pas et je m'inquiète un peu Neutral 
voilà un zoom sur son oreille :

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je te dirais à 1ere vue que c'est normal les miens n'en n'ont pas non plus. la peau de ton chon a l'air saine en plus. pour moi je crois qu'il est comme tous les chons il n'a pas de poils derrière les oreilles..Razz 

maintenant attends d'autres avis pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? j'avais l'impression qu'il en a plus derrière l'autre oreille, peut être parce qu'elle est noire.. Merci en tout cas, ça m'soulage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des cochons n'ont pas de poils derrière les oreilles, et il n'a pas l'air malade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...