Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby et Aldo

Gestation chez Shelby

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma chonne Shelby est gestante, la saillie avec Aldo a eu lieu le 10 juin:) 

Elle a bien grossit elle pesait 978 grammes et la elle est 1kg306, elle prend bien sa vitamine le seul hic c est que gestante elle assez difficile et ne prend que carottes et endives alors que d habitude elle aime le fenouil, le poivron, le celeri mais là rien y fait elle les boudent.
Je sens bien les petits bouger depuis presque 20jours et alors a l oeil nu en ce moment j ai l impression qu ils vont lui passer a travers le bidou LOL
Je pense qu elle ne devrait plus tarder à mettre bas car on est a 70 jours de gestation mais ce que je trouve bizarre c est que quand je mesure l' écart de la symphise pubienne elle est a 2.5cm .
Bon elle est toujours en forme et ce soir même bizarre elle roucoule alors je ne sais pas trop pourquoi.
J espere que sa va aller j ai peur qu elle dépasse les 72 jours de gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui ce moment est magique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui magique...j ai du mal a me concentrer au travail aujourd hui j ai ces petits chons dans la tete❤ 
Alors j ai regardé ce matin les trois sont des femelles...pesée ce soir dès que je rentre du travail et je metterai quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ta chonne Smile
ça doit pas être évident de se concentrer au travail quand on sait qu'on a 3 petits bouts qui nous attendent à la maison ^^
Hate de voir les photos en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolée la reprise du travail a été un peu dur LOL

Mais promis je vais mettre les photos très vite.
Elles sont vraiment toutes mimi...
Pralined'amour non je ne peux pas les garder j aimerais mais mon mari est pas trop chaud avec les 2 que l on a deja...une des petites femelles va être adopté par mon frère donc je suis aux anges car je la verrais très souvent!!
Les autres aussi je vais les mettre a l adoption mais je ne suis pas préssée j attends qu elles soient bien sevrées et surtout de trouver la famille en qui j aurais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...