Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara&Cookie

peur de laisser Cookie sur le lit ou canapé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'espère que vos petits chons vont tous bien ! le mien va nikel ! je pense que le titre du sujet est explicite mais bon je vous explique quand même ma peur ! Mon papa a construit un enclos (intérieur) assez grand pour les sorties de Cookie mais je vois souvent des vidéo/témoignages de personnes qui laissent leur chons sur le canapé ou sur le lit mais j'ai tellement peur qu'il tombe ! Cookie est assez speed quand il s'y met donc bon j'ai peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal ! d'autant que j'ai lu que les os des chons sont fragiles ! aidez moi  


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas trop ton problème en fait ..
Pourquoi tu le laisserai sur ton lit ou canapé si tu as peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prendre avec moi devant un film ou quand je me pose dans le canapé (j'ai vu que pas mal de gens les mettent sur le canapé mais j'ai peur qu'il tombe en fait parce que j'ai lu que les chons ne se rendent pas compte de la hauteur à laquelle ils sont)
je ne sais pas si je suis faite comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris mes chonnes avec moi quand je regarde un film, elles ne bougent pas et restent dans mes bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles n'ont jamais tenté de voir ailleurs ? parce que j'ai vraiment peur qu'il bouge beaucoup et que du coup il tombe ... bref je ne suis pas encore prete à le prendre avec moi devant un film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Mon cochon d'inde est habitué à venir contre moi Very Happy Enfin je le prend avec moi. Je prend une serviette (pour les petite catastrophe) et je le pose contre moi. 

Par moment il a envie de monter sur mes épaules mais il est souvent poser et comme je le caresse en même temps bah, il s'endors parfois. Smile 

J'espère que ça t'aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le miens, il bouge assez mais il c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe... Je crois qu'il a le vertige o__0 Si tu as peur met le dans une petite boite lorsqu'il veux bouger ^^ Enfin... Je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je les laisse dans mes bras. Au début ils veulent vadrouiller donc dès qu'ils vont sur le canapé je les rattrapent, au bout d'un moment ils s'installent dans le creux d'un bras ou autre et ne bougent plus .
Après je pense qu'il se rende compte quand même du vide. Quand ma mère allonge les jambes sur le pouf, certains se baladent sur ses jambes pour aller jusqu'au pouf, mais ils arrivent à rester bien au milieu des jambes, d'autres n'osent pas et restent dans les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je le laisse aller sur le canapé , mais je reste a proximité si il se promène car connaissant Arthur il est bien capable d'aller tout droit sans ce préoccuper du vide et BIM parterre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah depuis deux jours mon Cookie se pose sur mes jambes et là en effet je peux aisément l'imaginer sur le canapé mais bon par mesure de sureté je vais le laisser dans son enclos !

merci pour vos réponses !cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça m'arrive de le mettre sur mon lit, il tombe parfois mais ne s'est jamais fait mal (autrement j'aurais arrêté)

De toutes façons, je ne mets que très peu mon Popie dans sa cage. J'estime qu'il doit avoir le plius de place possible alors que je laisse se promener partout à son aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...