Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Mélange de races ?

Messages recommandés

Coucou ! Je poste pour vous demander vos avis d'experts :B : Croyez vous que croiser un shelty avec un rosette pourrait donner de beaux bébés ou est-ce que c'est une mauvaise idée ? (question de ma petite soeur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanger les races n'est jamais une bonne idée .. c'est briser le travail d'éleveurs qui tentent de garder une qualitée dans un standard donné ... en diluant les gènes. Moi personellement je ne fais pas de couplage interraciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas très bien ces 2 races (je ne fais que les poils lisses et les US)... Si c'est pour vous faire plaisir pas de soucis il n'y a pas de risques quelconques à part ceux habituels sur la reproduction mais que tu connais déjà Wink par contre pour un élevage ce n'est pas du tout intéressant ça c'est certain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout intéressant pour l'élevage en effet.
En race, du peux mélanger du péruvien avec de l'alpaca, du sheltie avec du texel.
Après si sa peut te faire plaisir aucun soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rosette et un sheltie ca va donner de quoi qui ressemble a un sheba mini yak ... mais ca va etre un batard ... je ne fais pas ce genre d elevage chez moi non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à partir du moment ou c'est pour le plaisir,aucuns risques sauf comme dit ceux liés à une gestation,aprés si c'est pour l'elevage non car c'est detruire le travail d'eleveurs (ses) serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je n'aime pas du tout ce genre de pratique mais après voila,si sa te fais plaisir pourquoi pas..!!! a toi de voir !!!! moi perso j'ai vu une fois un drôle de mélange,chez ma belle soeur ,elle avait mi dans la même cage un lapin nain mâle avec une chonne femelle,et son véto lui avais dit que sa ne craigner rien,résultat,elle a eu des bébé mi chons mi lapin,alors quant ta vu sa,plus rien métonne,lol ,il y a eu 2 bébés,une est décédé car trop faible,et elle avais plus du lapin,en faite elle avait la tête de sa maman et les pattes arrières du lapin.et l'autre a tout pris de la maman et elle vit encore,et on dirais pas que son papa est lapinou...lol..elle est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare ! Jamais j'aurai pensé que différent animaux peuvent reproduire ensemble Very Happy 
Sa doit etre drole comme bêtes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! la bonne blague ! Désolé mais un cochon d'inde et un lapin qui se reproduisent ce n'est pas possible... ce ne sont pas les mêmes espèces ! C'est comme si tu me disais qu'un chien s'est reproduit avec un chat ...
Quand j'étais petite on avait des cochon d'inde et des lapins nains ensemble et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun risque de reproduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Laughing Laughing  ah nan celle là elle est bonne tiens Laughing Laughing  

un chon-lapin franchement.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

J'avoue que j'ai bien rigolé aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écouté ,moi j'étais comme vous ,je n'y croyé pas,jusqu'a ce que je vois les photos et le cochon lapin en vrai.je suis désolé de vous contredire,mais c'est une vérité..!!!! ma belle soeur les a mi ensemble car le véto lui avais dit que sa ne risqué rien.elle a mi les deux ensemble et a eu des bébé.elle la appellé son véto,il lui a dit que c'était pas possible!!! elle lui a amené,et il c'est excusé,en lui disant quelle avait inventé une nouvelle race.je suis déçu ,je pensé qu'ici c'était un forum de parage et d'écoute,je suis nouvelle ,je vous fait par de sa que je connais et toute suite ,vous m'agréssez en me disant que je dit n'importe quoi.je ne vais pas continuer la dessus,mais je vais dire a ma belle soeur quelle s'insrive sur le forum et elle vous le racontera elle même en vous m'étant photos a l'appuis.saché que parfois dans la vie il se passe des chose imprévu que la sience n 'explique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben je demande à voir les photos alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors la femelle était déjà gestante et donc à cru qu'avec le lapin c'était possible,mais se sont bien des cochons d'inde qui sont nés et non des lapins-chons! scientifiquement c'est impossible,aprés si des entités ont pris possessions de leurs corps et ont créé des êtres bizzares je demande à voir les photos!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...