Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arashcoba

Lapin malade

Messages recommandés

Neutral Nous venons de rentrer chez moi et je constate que le lapin à mon frère ne va pas bien tout ramollo alors que d'habitude il courent dans tous les sens et la quand suis arriver il était le nez dans sa gamelle d'eau d'habitude il ne veut pas que je le caresse (que mon frère qui a le droit)et la je les caresser sans problème même au endroit qu'il n'aime pas son poil et tout rèche normalement il et doux sa depuis se matin et il ses même endormie apparamemt le nez dans sa gamelle comme il ne bouger presque plus la il est aller se planquer sous la table dehors je lui et donner de vitamine pour cochon d'Inde maintenant il a 7 ans et vie sa vie comme il veut en liberter dans le jardin et rentre sa cage quand il va manger  aider moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas ce n'est pas le mien j'essaye de faire le minimum pour qu'il soit un peut mieu matenant je sens que son ventre est gonfler et que sa forme est bizarre .J'ai pitie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... j'avoue être choqué ! Ok tu n'as que 11 ans mais ce n'est pas parce que c'est pas ton lapin que du coup tu ne peux pas l'amené chez le véto ou demander pour qu'on l'amène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...