Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandine007

L'achat de Cachou

Messages recommandés

Donc voici la petite histoire de quand j'ai achetez Cachou :




C’était le 25 novembre 2009 j'avais enfin trouver qu'elle animale me correspondait : le chon. Avec ma mère nous nous rendons a...L'animalerie (hé oui en se temps là je ne savait pas tout sur les animalerie :/ ) je vais vers le rayon rongeur...En premier je vois 3 énorme chon blanc sa ma étonner !Je les regarde pendants 5 bonne minute et puis là sortant du tas de foin un petit chon noir et blanc tout mimi il se dirige vers le biberons commence a boire...et la un des gros blanc le pousse de l'épaule ! franchement j'était outrée ! Donc on appelle la vendeuse elle vient je lui montre le petit chon noir et blanc,mais avant elle soulève le tas de foin et plein de chon sorte un moment un petit chon sort il/elle ressembler au chon noir et blanc  mais avec plus de blanc que de noir (je me suis toujours dit que s'était un membre de la famille de Cachou ) mais rien ni fait j'ais choisi le chon noir et blanc ! c'est un mâle (perso je m'en fichait un peux ) bref je le prend dans une boite direction la caisse le vendeuse prend le boite pas du tout délicatement ! Je me suis retenue de crier !




Dans la voiture on décide le nom c'est ma mère qui trouvent ( comme tout les nom de animaux que j'ais eu Laughing )Cachou car il est noir comme les bonbons x)


Au vétérinaire on apprend qu'il a une cicatrice de morsure :/ (surement les gros blanc)Attention je n'est jamais dit ne pas aimer les gros blanc hein ! 


                                                                                                                                       Voila l'histoire de Cachou Smile merci d'avoir lu mon paver x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, l'an 20009 que le temps passe vite :p ( je te taquine )

C'est une bien belle histoire. Les cochons dominant sont vraiment des barbares avec les dominés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui une petite faute qui change tout Smile Oui les dominant sont vraiment...spéciale avec les dominée Laughing  enfin je suis bien contente d'avoir Cachou avec moi  ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...