Noulane11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La voici à environ 52 jours de gestationElle a "fondu" jeudi en fin d'après_midi sans qu'il y ai besoin d'intervenir juste à surveiller que tout ce déroule suivant le "plan" bon ce qui n'était pas prévu c'est qu'il y en ai autant....Photo de vendredi matinIl y a 10 chiots ce qui est beaucoup pour une chienne de 43 cm....Mais pour le moment tout le monde va bien ( la crevette ne prend pas de poids mais n'en perd pas non plus, je vais peut-être voir pour biberonner un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Waouh !!!!!! Juste assez de mamelles pour cette belle portée !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Eh bé, ta baleine n'a pas fait les choses à moitié dis donc !!!!! Bienvenue aux petits loups d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ou là là 10 Félicitations à la maman, elle va être hyper fatiguée avec tous ses petits …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 mars 2014 très belle portée! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Très belle portée avec une jolie combinaison de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Félicitation !! La maman va être claquée, elle va avoir du boulot ^^ 10 bébés c'est beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 9 mars 2014 félicitations à la maman, elle a beaucoup de courage, et toi tu va en avoir besoin aussi jolie portée en effet, ça va être drôle quand tout ce petit monde va galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 9 mars 2014 félicitations pour cette belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Waouuuu, bon courage à la maman, et à toi aussi d'ici quelques semaines quand ils vont courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Felicitation ! Punaize 10 chiots, va y avoir du boulot lolc'est sa premiere portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 mars 2014 à tous ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ouahou ! Belle portée ..... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Felicitations! Impressionant la photo!! longue vie à toutes ces jolies boules de poils et courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bienvenue aux bébés et longue vie à eux.. au moins, maman n'a pas fait les choses à moitié.. ça va remuer sous peu.. courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci beaucoup,Effectivement c'est du boulot..Ma crevette n'aime pas le biberon, elle tête goulument maman mais les autres ont vite fait de l’éjecter, elle a quand même pris 10 g mais je ne vais pas m'acharner non plus si elle doit vivre tant mieux ( chaque fois que j'ai aidé, ça c'est toujours mal fini ) je lui donne juste un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Félicitations encore Manu et Viviane pour cette belle portée ! J'espère que la crevette tiendra le coup, mais nul doute que tu fera le meilleur pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bravo pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mars 2014 superbe cette portée.... quand j'ai une crevette, je la mets aux mamelle toute seule, à l'écart, puis je rends la mère aux autres..... pour l'instant ça a toujours bien fonctionnébon courage à toi pour tout le boulot qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ouahh une belle portée!! Bienvenue à tout ces petits lapins!! est ce que c'est courant dans cette race les portées nombreuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci à tous les BB ont maintenant 15 jours et vont bien, maman me bouffe 1.5 kg de croquette /jours soit quasi 6 fois la dose normale journalière...Et la crevette va bien mieux après végété pendant 8 jours( reprise du poids minuscule de naissance (180g) après 7 j) maintenant comme les autres elle prend entre 40 et 60g/jla voici aujourd'hui@Fenouyl, une portée normale c'est 5...Le record en France est de 11 et mondial de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 mars 2014 super tout ça..... Abanita aussi mangeait plus d'un kilo par jour, quand elle a eu ses 8 bb!!!! mais dès le sevrage, ça s'est tassé et elle n'a jamais grossi pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sont beaux tes petits bouts, j'aime ta petite crevette et aussi sa couleur;Woah 1 kg de croquettes par jour, vivement la bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ils sont bien jolis ces petits bouts ! Je suis très contente de voir que madame petite crevette a décidé de se mettre au gout du jour et de bien profiter ! Petite poussinette, elle aussi elle voulait vivre la petite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oh adorable !!! Ils sont bien mignons ces petits finnois Je suis contente que la crevette tienne bon !! ♥Sinon moi je craque pour le petit marron (chocolat? désolé moi et les couleurs, pas l'habitude en sam lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Trop mimis tous ces p'tits bouts ! chouette pour la crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Superbe nouvelle, c'est vraiment marrant cette panel de couleurdans ta porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 mars 2014 trop mimi tes p'tits loulous, et bravo à ta crevette elle a la hargne, c'est bien la louloutte, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ils ont eu 20 jours hiermâlefemellefemellemâlemâlefemellefemelle (crevette)mâlefemellefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Le temps passe si vite... J'adore le premier petit mâle moi ^^ et la bouille de la crevette ! Gros câlins à eux (tous) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Comme il sont beaux !!!! Pour moi mes préférences vont à : Mâle chocolat et femelle sable (avec collier bleu clair) (Je ne sais pas si le nom des couleurs est le bon pour cette race ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Des bouilles craquantes, bien que je ne connaisse rien à la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Trop craquants avec leurs petites noreilles !!!!! Noulane, tu devrais ranger tes pots de peinture quand tu as des chiots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'adore ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bon je viens bien tard car maintenant ils ont encore changés, mais alors ils sont craquants, difficile de choisir le plus beau mais je crois que j'aurai aussi une préférence au petit bi-color et la petite femelle avec le collier claire, ses petites oreilles plus foncées, lui donne une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Magnifique portée !!! Un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sont superbes!moi j'aime bien le premier en photo (tricolore non?) et la petite femelle noire avec le bout des pattes blanchessuper contente pour ta crevette!calins à la meute et courage cela va bientot galoper partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je confirme, il faut faire attention où l'on met les pieds, il y en a partout... Ils ont eu 30 jours hiers mais comme j'étais au CACS de Colmar, j'ai fait les photos aujourd'huiMâleFemelleFemelleMâleMâleFemelleFemelleMâle (à réserver)FemelleFemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oh lala j'en pince toujours autant pour le petit mâle Marron !! Ils sont a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Rhooooooo les bouilles à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 avril 2014 à croquer, la femelle blanche avec le cadre rose a une bouille de coquinette de premiere!calin à cette jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 He oui Colette c'est une petite coquine notre "crevette". elle prend autant que les autres sauf qu'elle a végété les 7 premiers jours ( à tel point que j'ai failli jeter l'éponge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Toujours mon petit favori le petit chocolat d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 40 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Tu as dû oublier de les scotcher .... d'habitude, ils sont mieux rangés Même en fouillis, ils restent adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c'est parce que la table est trop petite pour aligner 10 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ben vi c'est quoi cette photo de chiots en vrac ! en tout cas sont super craquants, et je pense que c'est la crevette qui est sur le coté, mon dieu quelle bouille de coquinette, elle va faire des ravages celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 la crevette c'est la petite tête crème en dessous des autres. Mais question conneries elle n'est pas en retard c'est une petite maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites