Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joh561

Petit aide :'(

Messages recommandés

Donc voilà je n'est pas de cochon d'inde mais je rêverais d'en avoir un, mais le seul problème c'est que j'ai que 17 ans 

(je travail donc je gagne de l'argents)

Mais j'habite toujours chez mes parents et eux ne veulent pas que j'en n'est car sois dissent je m'occupe d'eux juste les 3 premiers jours ect..

et dans ma ville il y as plus d'animalerie (je ne sais pas la cause..)

et sur leboncoin je n'en trouve pas proche de chez moi pour allez les chercher en scooter ..

donc comment pourrais-je faire ??

Comment les convaincre ?

Ou sois j'attends mes 18 ans pour allez chercher en voiture (si j'ai le permis lol mais c'est long a attendre 7 mois) ^^

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il ne faut pas prendre d'animal sous l'impatience comme ça.
Tu as d'autres animaux il me semble, si tes parents disent que tu t'en occupe juste les 3 premiers jours c'est peut être du vécut... 
Tes autres animaux tu t'en ai occupé correctement et tout le temps ? Tu en a encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en occupe tout les jours, J'ai 4 lapins nains à moi, et tout les jours je suis avec eux ..
et quand il m'ont dit que juste que 3 jours je m'en occupe j'ai répondu que c'est pas vrais car meme déjà vos salle poisson rouge tout laid je leurs donne a manger avant d'aller en entreprise et ils m'ont rien répondu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah dans ce cas c'est différent.
Avant de penser à prendre un chon il leur faut une cage adaptée, et je pense qu'il serait quand même mieux d'avoir l'accord de tes parents pour en acheter un, comme ça ils pourraient peut être t'accompagner pour aller le chercher. Parce que le scooter ce n'est pas ce qu'il y'a de plus adapter pour transporter un cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous avez raison, 
Et il est possible de mettre un cochon d'inde avec un lapin nain ? ou il ce bagarre ?
Car j'ai une Grand parc dehors avec flocon (un lapin) et c'est super grand pour lui dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est possible mais pas conseillé car un lapin peut sans le vouloir faire très mal à un cochon d'inde, il peut lui briser la colonne vertébrale en se mettant sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok .. au pire non la grande cage je met les cochons d'indes et dans les clapiers de mon pere mes lapins nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...