Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joh561

[question] autre

Messages recommandés

Donc voilà dans s'y peut je vais m'acheté 3 chons (femelle),
Et je voudrais savoir si c'est possible d'apprendre au 3 chons des "tours" du genre fait le beau, les apprendre a faire des sauts d'obstacles et pleins d'autre encore..
Mais j'ai tout le temps pour leur apprendre tout ça ^^ 
donc c'est possible ou pas ?
et pourrais-je lès mettre ensemble tout le temps ? du moins ont peut essayer de faire un truc pour qu'elles s'entende tous bien ensemble ? ;$

Merci d'avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon autre topic .. mais possible de leur apprendre ça (voir la video)

Et en combien de temps environs ?? et comment surtout ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits rappels:
Merci d'éviter de multiplier les topics sur le même sujet. Poste à la suite de ton premier post sur les jeux. Je fusionne tes deux sujets.
Aussi, met un titre plus explicite pour qu'on sache directement, sans devoir cliquer sur ton topic, de quoi tu veux parler. 
Merci d'avance, bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part faire le beau et venir quand je l'appelle (avec mon ancien chon l'actuel il s'en fou ^^) j'ai jamais reussi  ni essayé remarque de leur apprendre des tours. C'est avec des récompenses, tu leur montre un bout de leur légume préféré et tu le lève pour qu'elles fassent les belles, quand elles sont debout sur leurs pattes arrières tu les félicitent et leur donne le légume, tu fais ça pleins de fois tout les jours jusqu'à ce que ça marche même sans légume (si ça marche un jour sans légume, c'est pas sûr).
Pour faire un tour sur eux même tu fais le tour du chon avec le légume ou avec ta main pour leur montrer enfin tu vois ce qu'ils comprennent. Surtout ne jamais les engueuler c'est un jeux il faut juste les féliciter quand ils y arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirls : excuse-moi :/ et merci de les avoir mis ensemble.


carow : Ah cool merci beaucoup, une fois que j'aurais mon chon' j'essayerais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j’hésite entre 2 ou 3 ..
et pour de la place y'a pas de problème j'en n'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...