darkdog 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut,je tenais a vous présenter notre mini caramelle, elle est née a la maison au mois de mars de cette année et elle est atteinte de nanisme. en effet, sa croissance c'est arrêtée est elle ne pèse que 320 gramme. le vétérinaire nous a dit que cela arrivait de temps en temps comme chez les humains, mais ça n'a aucune répercussion sur sa santé.c'est notre petite chérie a moi et surtout a ma femme ,elle est même plus adroite que les autres femelles plus grandes qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle est belle dis donc ! C'est dommage pour la maladie alors, mais du moment qu'elle vas bien tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi aussi j'ai une naine !Enfin elle a 1 an et pese que 700g. Elle se porte à merveille, elle ressemble à une mini knaki. Elle a eu le poids de 400g jusqu'à ses 8 mois ou elle a commencé à prendre depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Wow dis donc impressionnant o: je pense que si ça se passe dans un élevage il ne le garde pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 joh56 a écrit:Wow dis donc impressionnant o: je pense que si ça se passe dans un élevage il ne le garde pas :'(oui, dans un élevage c'est une question de commerce je pense, moi et ma femme avons craqués sur elle car a la naissance elle était si petite et si faible que nous ne pensions pas qu'elle survivrait, surtout qu'une épidémies avait fait des ravages parmis les jeunes , et finalement la plus faible l'a remporté sur la maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah bah temps mieux alors ! je suis très content pour vous ! que ça dure alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites