Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

nanisme

Messages recommandés

salut,
je tenais a vous présenter notre mini caramelle, elle est née a la maison au mois de mars de cette année et elle est atteinte de nanisme. en effet, sa croissance c'est arrêtée est elle ne pèse que 320 gramme. le vétérinaire nous a dit que cela arrivait de temps en temps comme chez les humains, mais ça n'a aucune répercussion sur sa santé.
c'est notre petite chérie a moi et surtout a ma femme Razz Razz ,elle est même plus adroite que les autres femelles plus grandes qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle dis donc ! 
C'est dommage pour la maladie alors, mais du moment qu'elle vas bien tout est parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une naine !
Enfin elle a 1 an et pese que 700g. Elle se porte à merveille, elle ressemble à une mini knaki. Elle a eu le poids de 400g jusqu'à ses 8 mois ou elle a commencé à prendre depuis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow dis donc impressionnant o: je pense que si ça se passe dans un élevage il ne le garde pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joh56 a écrit:
Wow dis donc impressionnant o: je pense que si ça se passe dans un élevage il ne le garde pas :'(
oui, dans un élevage c'est une question de commerce je pense, moi et ma femme avons craqués sur elle car a la naissance elle était si petite et si faible que nous ne pensions pas qu'elle survivrait, surtout qu'une épidémies avait fait des ravages parmis les jeunes Crying or Very sad , et finalement la plus faible l'a remporté sur la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah temps mieux alors ! je suis très content pour vous ! que ça dure alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...