Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxyesushi

Présentation de Sushi

Messages recommandés

J'ai trouvée une annonce sur l*e**b*o*n**c*o*i*n*et j'ai eu le coup de cœur pour cette petite boule de poils. J'ai contacté la personne qui le vendait par téléphone puis par mail. C'était une éleveuse amateur qui m'a envoyer par mail un document très bien fait sur les cochon d'Inde (comportement, alimentation, description des différents bruits, ect). Le soir même je suis aller avec mon copain acheter une cage pour le futur bébé ^^ Nous lui avons pris une casita 100.
     Puis le lendemain donc samedi 14 on est aller le chercher à Ales (1 h de route). Et en voyant en vrai ce petit cochon d'Inde mon coup de cœur c'est confirmé. Et nous voici donc avec une nouvelle bébête à la maison un petit Sushi de 3 semaine tout noir péruvien ou rosette. (je n'ai pas encore de photo de lui je préfère le laisser tranquille pour le moment)


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même cage que toi et je prend le même foin, j'adore la marque Hamoform ! 
préssée de voir une photo de ton petit sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la cage Very Happy par contre la cage à côté c'est un hamster dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans la cage d'à côté il y a mes souris femelle mais on les a déplacer pour pouvoir fermer la porte pour pas que les chats viennent embêter Sushi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais 7 souris dans cette petite cage,c'est pas top,ne le prend pas mal hein,si tu as des photos des installations de tes autres poilus,le fufu,le ham-ham ect.... bon dans la bonne rubrique Very Happy 

en fait j'ai une petite hamster russe "loona" si tu veux,regarde dans mon post et tu verras son terra.
je peux te conseiller s'il faut changer pour le tien,là aussi c'est de bon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans la cage il y a juste les femelles qui sont 5. C'est une cage a cochon d'Inde (80 cm de long). Les mâles sont dans deux autres cages, c'est le père et le fils mais il ne s'entendent pas. Quand au hamster il a cette cage [img][/img] la verte. Quand j'aurais un appareil photo je mettrais des photos des cages dans les dossiers que j'ai créé pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...