Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkaLove42

Milka me fait dessus...

Messages recommandés

Voilà cela fait plusieurs fois que je prends Milka sur mes genoux et qu'elle me fait dessus. Bon je sais que c'est naturel et que je peux rien y faire mais y a il des signes qui pourraient me montrer qu'elle a envie de faire des crottes ou de faire pipi? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des miennes s'excite quand elle a envie de faire ses besoins. Elle bouge et se tortille dans tous les sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des cochons d'indes, certains se tortillent, moi praline monte sur mon épaule dès qu'elle veut retourner dans sa cage et d'autre.... ne font rien du tout pour nous prévenir !!! Lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il ne faut pas les garder trop longtemps sur soi, au bout d'un moment il faut les remettre dans leur cage pour qu'ils fassent leur besoin, et à la limite les reprendre après car ils n'arrivent pas à se retenir très longtemps.
Les miennes me faisaient beaucoup dessus avant mais maintenant elles arrivent mieux à se retenir.
Paillette quand elle a envie de faire pipi ou de rentrer elle me mordille, gigote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Personnellement, je sais que défois quand mon chon commence à ne plus rester en place c'est que la pause toilette n'est pas loin ^^ 

Est ce que ton chon fait un bruit particulier ? A tu remarquer quelque chose qui pourrais te prévenir ?

Si jamais tu ne trouve pas, prend un vieux torchon Smile ou un vieux bout de tissus, j'en prend toujours un pour éviter les mauvaises surprises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai eu une ( en 25 ans de Pouic), une seule qui me comprenait !! Elle s'appelait Cléo (je l'ai gardé 8 ans), une belle agoutit (croisée) ave un demi collier couleur vanille. Quand je sentais qu'elle commençait à s'agacer un peu je lui demandais (et oui premier signe de folie: je leur parle ^^) "tu veux faire pipi /caca ?" Et selon la réponse je me faisait lécher (pour un oui) ou mordre le doigt (pour un non)... ça peut paraître débile, mais à chaque fois que je la reposais je vérifiais ce qu'elle faisait, ça marchait à chaque fois ^^ Bon j'ai eu qu'elle qui faisait ça, j'ai quand même pris ma mère a témoins à l'époque...
Mais il faut que tu comprennes son langage, si par exemple tu l'as sur tes genoux (serviette en prévision), et que ton chon commence à mettre les fesse légèrement en arrière c'est signe de PIPI, ça différe un peu pour le caca (mais c'est moins génant), j'en avais qui se mettait en boule... Pour récupérer la crotte à la sortie et MIAM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...