Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara of the Tardis1

Ma Kiara

Messages recommandés

Hier j'ai était au salon des animaux domestique, il y avait plein d'animaux (normal vous me direz ^^). J'ai vu des cochon d'inde trop mignon mais ils n'étaient pas à vendre, du coup j'était assez dégoutté, après on n'est passez au reptile et puis aux chats. Ensuite nous sommes allés aux chiens, puis il y avait un défilé de serpent et la je tourne la tête et je voie des souris, puis un grand enclo avec des lapin je me dis '' Y a pas de cochon d'inde ?" et la je voie un chon rosette noir et blanc. Puis je demande au vendeur si il en a d'autre et il me les montre et la je vois un chon beige et blanc je lui demande si je peu le prendre puis ensuite je lui demande si c'est une femelle ou male il me dis mâle alors je lui demande la cochon d'inde rosette noir et blanc je il me dis que c'est une femelle, alors je dis que c'est elle que j'aimerais. Alors je l'ai appeller Kiara (après une recherche d'une heure sur l'ordi et avoir  hésité entre : Oswin, Kiara, Eden, Douce, Lune, Calie) elle a deux mois toute petite elle tien dans ma main ^^ elle est noir et blanche trop mignonne et elle cours partout x) Voila une nouvelle chonne que j'ai pris parce que ma Nala est partie et que bah voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très joli nom Kiara Smile
Elle doit être super mignonne, tu mettras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...