Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxyesushi

Album de Roxyesushi

Messages recommandés

Voici les premières photos de Sushi !!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hii un petit punk:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah à son petit popotin c'est plus long,trop chou  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas pourquoi mais il a une toute petite touffe de poil beaucoup plus long au niveau des fesses. Surement un louper du coiffeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être son côté péruvien qui ressort  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt un nouveau petit cochon d'inde, une petite femelle. Elle sera toute blanche, elle a 3 semaines donc on l'aura d'ici 1 mois. Pour le moment on la mettre dans la cage de notre rat (80*50) en attendant d'en acheter une autre. J'ai lu qu'il fallait attendre qu'elle est entre 5 et 6 mois et faire au moins 700 gr pour faire des petits. Mais pour Sushi est qu'il y a une limite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mâles il n'y a pas de "limites", par contre oublient pas de mettre ta femelle en quarantaine avant de la mettre dans la cage du mâle.
Et comment çà se fait que tu l'a "seulement" dans un mois? 
Tu va la prendre chez des partculiers? 
Et ils la mettent où la femelle pendant 1mois?(jusqu'à temps que tu l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a ce qu'il la laisse un peu plus avec la mère (sans ses frère). Oui pour le moment elle ira dans une autre cage dans une autre pièce j'ai l'habitude j'ai une petite animalerie à la maison. On pense lui faire faire 1 ou 2 portée puis la laisser avec le mâle qu'on fera coupe/coupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même un peu plus de 700 grs c'est mieux 750/800 grs.

le jour u tu feras castrer sushi,il faudrait attendre 1 mois pour les remettre ensemble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu 700 sur le forum mais on est pas a 100 gr près ^^ j'attendrais un peu plus. J'ai une idée de prénom mais il plait pas vraiment à mon copain. Je voudrais l'appeler Maki pour faire la pair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nouveau cochon d'inde est arrivée hier elle la maison, Elle s'appelle Maki (vu que c'est la fiancée de Sushi ^^). Pour le moment elle est dans notre chambre dans l'ancienne cage de mon rat. photo a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, trop mignon ! <3 On attend des photos :3 Et tes deux clapiers me semblent très bien, quoi que le premier m'a l'air plus pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un beau chon de beaux chons! (je viens de voir ^^) Et le tissus que tu mets au fond de ta cage, c'est pratique?  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un polaire c'est vachement pratique mais j'en ai pas pour les deux cages donc il faut que j'en rachète pour Maki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons tous les deux, ils vont faire de beaux bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se sont des chons d'animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils viennent de particulier, Sushi que je suis aller chercher à 1h de chez moi car j'avais totalement flasher sur lui. Et Maki d'un village à coté de chez moi qui était toute mignon et l'opposé de Sushi niveau couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,mais enfin pour moi,même si c'est de la reproduction "plaisir",j'aime savoir les origines,parents,grand-parents,les couleurs dans la génération,car parfois les bébés ne sont pas top niveau morphologie et couleurs  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu les parents de Sushi, et pour Maki j'ai juste vu sa mère qui était la même mais en plus grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a oublié de fermer la cage de Sushi ce matin, et en cherchant notre chat on l'a retrouvé coucher sur la cabane de Sushi. Il s'aime bien tous les deux. La ils se parlaient a travers la cage donc on l'a ouverte et Ice tea est rentré dans la cage directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon, quand j étais petitea minette faisait pareil, elle rentrait dans la cage de mes premiers cochons et elle leur faisait des câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...