Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratdrum

Cohabitation

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Après mes aventures avec l'arrivée de London, (je vous remercie pour vos conseils) on a enfin trouver un équilibre de vie.

Mon petit est très capricieux et aime sa liberté, tant que je le laisse libre il est content mais refuse que je quitte la pièce!!! Il se met à hurler!! 

Il arrive à se faire comprendre quand il veut un câlin et quand il n'en veut pas! Je le soupçonne même de jouer à cache cache!! 

En ce moment pas moyen de partir le matin sans qu'il ait son câlin! 

Je ne sais pas si je suis tomber sur un cas spécial mais toujours est il qu'il a son petit caractère et ce n'est pas pour me déplaire!! 
Il est aussi têtu que moi et on se "dispute" mais dans l'ensemble tout se passe bien. 
Il a eu un contrôle vétérinaire + coupe de griffe, et il est en pleine forme!!! La coupe de griffe a été dure pour lui et il m'a fait un gros câlin, j'ai bien senti qu'il avait eu peur.

Enfin voilà. Je mettrais bien une photo mais je n'arrive pas à le faire...

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, c'est marrant qu'il ai son petit caractère comme ça, et ses petits rituels. Tu l'as depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait va faire 6 mois! Et oui il est particuliers mais c'est ce que j'aime en lui!! Il a pris ses habitudes et je m'adapte! Tant qu'il est heureux c'est tout ce qui compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...