Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Je vous ai présenté une partie de mes chons, maintenant place aux autres pensionnaires..A la maison il y a aussi des lapins. Des béliers, nain et maintenant des nain de couleur de très bon types. Je ne suis pas dans l'ordre, mais je vous présente le dernier arrivé, Snow en attendant de retrouver les photos des autres.- Snow est un lapin nain de couleur russe bleu de très bon type. Il est assez agressif mais je dois l'éduquer.. Et il aura bientôt une copine de couleur martre brun ou noir.A son arrivée:Il y a quelques jours:A bientôt pour la présentation de Kalipso, Swann qui est gestante, Cally, Choupinette, Pouky, Sunlight, Haribo...Il y a aussi les bébés.. Little Black, mâlou né d'une portée de 5 bbs le 25 septembre.- Bébé:- Maintenant: Il est à l'adoption.Le 03 novembre, je dois aller chercher une petite souris domestique à Chantilly ! Je posterai également des photos J'ai hâte de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Très beau lapin, et félicitation pour les naissances, j'attends avec impatience les photos de ta futur souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci ! J'ai hâte de l'avoir, ce sera au coup de cœur pour la couleur. Je mets une photo dès que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 super mignon dommage qu'il soit agressif,et ce petit noir il est a croquer... hate de voir ta nouvelle souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Les souris sont arrivées dimanche Ce sont deux filles: Morwën et Mystic.Morwën:Mystic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 J'aime pas trop les souris mais les tiennes sont mignonnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elles sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tout va bien, du côté des souris Morwën est une amour Mystic est encore très craintive Une petite photo des miss: Morwën: Mystic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Les bébés de Swan (lapin NDC) se portent bien Deux petits feu bleus, un a ouvert les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ohhh il est adorable Il a une très jolie couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Les deux sont réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobayes Room 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 tes petit lapin sont a croqué !! il se trouve où environ ton élevage car en se moment je cherche un bébé femelle sheltie rouan ou havane qui répond au standard des race moi je suis dans le 44 près de Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je suis en Picardie, dans l'Oise Je n'ai pas de sheltie en ce moment, mais tu les Cobayes d'Ali, elle est à St Nazaire et en fait des magnifiques !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014 !Les filles grandissent et seront bientôt sevrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 mai 2014 4 lapereaux sont nés le 09 avril 2014 en NDC de mère noire et père russe. Malheureusement je suis déçue des couleurs car aucun russes, mais ils sont à croquer. 3 blancs aux yeux rouges et 1 chamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 8 mai 2014 il est trop mignon ne soit pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Je suis déçue car ce n'est pas du tout ce que j'attendais mais niveau caractère ils sont top. Et 4 mâles, tous disponibles à la réservation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites