diddline11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Hummer X Géronimo: les bébés sont nés !Unique en France dans le fila brasileiro, du fila noir par excellence.Les origines sont nouvelles de par le papa (Mexique) la maman (argentine) je vous mets les premières photos des bébés3 femelles : 2 noires et une fauve1 mâle : noirles 4 bébés sont très plissés, et beaucoup de peau et d'ossature. Ils ont en pleine forme la maman se porte comme un charme.je suis très fière de cette portée exceptionelle pour l'amélioration de la race en France.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=457&u=11345734][/url]Chercher l'intrus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Félicitations sont à croquer tu gardes une fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 23 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 j'aimerais bien garder une fifille, mais avec mon grand age ............je sais pas si raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Superbes Félicitations !!! Ils sont déjà si impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 diddline a écrit:j'aimerais bien garder une fifille, mais avec mon grand age ............je sais pas si raisonnable !Dans l'élevage, si on faisait que des trucs raisonnable, on ferait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 arggggg une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 23 mars 2014 félicitations de biens beaux petits…Et comme dit Miléne, on peux se faire plaisir, la vie est si dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est magnifique !!! Toutes mes félicitations, un grand bravo à l'éleveuse et à la courageuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Felicitation. Ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sont bien beaux ces bébés !!!j'aimerais bien garder une fifille, mais avec mon grand age Tu me fais rire !!!!!! l'espérance de vie étant de plus de 80 ans, tu as de la marge !!!!!tu pourras même garder une fifille de celle que tu vas choisir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Félicitation pour ces bien beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites