Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodi73100

elle ne mange plus ses croquette

Messages recommandés

bonjour

ma mère m'acheter des croquette de grand surface car sa la fessai plaisir  d'acheter des croquette pour mon cochon d'inde alors elle m'en a pris beaucoup 4kg environ et je remarque quelle ne mange pas de croquette alors hier j'ai acheter des croquette en animalerie c'est croq'brin pour cochon d’inde c'est un mélange de graine et depuis hier soir elle touche pas au croquette alors je c'est pas quoi faire? et je c'est pas si c'est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifiée ses dents ? Elle respire correctement ?
Les chons ont besoin de vitamine C, ce qu'il fait qu'ils ont besoin de granulés riche en vitamine. Moi j'utilise le mieux, grany. Il faut éviter les mélanges, mais c'est sûr que quand on en a qu'un..
Ne donne pas de barre de céréales ou de friandises industrielles, c'est très mauvais pour eux.
Mange t-elle des fruits / légumes ? Tu lui donnes du foin chaque jour ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne pomme orange carotte et la j'ai acheter une barre de céréale que j'ai pris en animalerie (mais elle en a 1 une fois tout les 2 mois) et je suis donne aussi du maïs et oui bien sur je lui donne du foin tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas vérifier je vais regarder se soir mais comment je peux voir si ses dents son trop long?
se que je comprent pas c'est que ses croquette il sont nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle avait des croquettes différentes de celles qu'elle a maintenant c'est peut-être parce que c'est un changement trop "brutal", as-tu essayé de lui redonner les croquettes qu'elle mangeait avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je me souvient plus de se que je lui donnais au début que je lavais et la se fait un petit moment quelle avais les croquette de grand surface et la j'ai changer de croquette car je voyais quelle ne les mangeais plus alors hier je lui allée en acheter d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir je vais lui racheter des croquette et je vais lui prendre HAMI FORM Prémium Optima + Cochon d'inde et je verais bien si c'est sa quelle aime ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui donne pas de maïs, ni de barres de céréales. Les chons sont des herbivores strictes, ils ne possèdent pas les éléments nécessaires à la digestion de céréales..
Et essaie de plus varier les légumes (fenouil, poivron, endives...) et ne donne pas trop de fruits car ils sont riches en sucres.
Après pour le fait de ne plus manger les croquettes, c'est surement parce que le changement est trop brutal, le mieux serait que tu lui achètes des extrudés (c'est plus sain que le mélange de graines et contient plus de vit C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au parement elle mange ses croquette que. J'ai. Acheter mais pour être sur je vous redirais se weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chon avez fais un énorme caprices ma mère tous comme toi a acheté une immense barquette de croquette d'avoine il adorait ça mais mon père lui avais acheté d'autre croquette ( croquette multi ) qu'il a adorait et maintenant il ne mange plus c'est croquette car il veux les autres.
comme je n'est pas céder a son caprice je ne lui est pas acheté les croquettes multi 
il commence a en manger un tous petit peu ( avant il le toucher pas du tout maintenant quand il a une petite fin il va manger c'est croquette)

mais sache que les chonchon sont herbivores il mange que des légumes et des fruit , les croquettes sont un petit plus mais si tu veux lui donner que des croquettes libre a toi :-) j’espère t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...