Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siam123

cette cage est-elle bonne pour 3 chons ?

Messages recommandés

Invité
pour moi c'est pas bon,il faut 1m20 de long pour 2,les chons ne sont pas trop grimpeurs,mais aiment courir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah parce que la personne qui la vend avait des cochons d'inde dans cette cage je pensais que c'etait bon car j'ai fait le tour de vos cages sur le forum et j'en vois beaucoup avec des plateforme et des choses suspendues donc je pensais qu'ils aimaient quand même grimper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon si tu as la place,il y a les cavy cage et les parcs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'aménagement de la cage je vais le revoir et l'améliorer bien entendu Smile 

il y a possibilité de mettre une séparation pour en faire 2 étages séparés ( comme une cage double) ce qui était mon but principal car je vais séparer mon mâle le temps d'être castrer et ensuite pouvoir le laisser avec les autres pour ne pas qu'il soit seul.... 

mes chons grimpent tout le temps sur leur maison, descendent, regrimpent pareil pour le bac à foin donc je pense que de l'exercice leur fera du bien car ils sont pleins d'énergie et je les sors tous les jours dans un parc qui pour les beaux jours ira au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Trop petite effectivement pour 3 chons.
Les chons grimpent un peu effectivement mais il faut vraiment que ce soit sécurisé, facile d'accès et qu'ils se sentent à l'aise. Ils préfèrent quand même être au sol et courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les miens aussi grimpent sur leurs maisons,ponts mais ça reste un plus,la surface au sol doit être consequente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà j'ai enfin la cage double que je voulais je l'ai eu pour 60euros à la place de 170euros en magasin.Laughing 

je vais faire une petite cale pour pouvoir boucher l'ouverture où se trouve normalement l'échelle et comme ça j'ai 2 étages sans communication Very Happy et comme ça je pourrai séparer mon mâle sans avoir 2 cages différentes .

demain j'installe tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu as pris la cage que tu nous as mise en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah oui c'est beaucoup plus adapté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...