Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinetmilou

POSSIBLE OU NON ???

Messages recommandés

bonjours,

Je viens vers vous pour vous poser une question que ma grand mère m'a posée mais dont je n'ai pas la réponse. 
Donc voilà, ma grand mère possède une petite cochon d'inde nommée Amandine, cette dernière vie dans une cage un peu petite pour ellle depuis quelle a obtenue sa taille adulte.Ma grand mère veut donc savoir si elle peut la mettre dans un ancienne aquarium de 1m sur 30 cm le profondeur et 40 cm de haut. elle se pose cette question car elle trouve que ça fait un peu  couloir ,elle ma dit aussi quelle pourrai faire un étage pour que Amandine puisse avoir plus de surface.
Alors es que cela est une bonne idée ou es que c'est a évité.Car une cage couté cher et m'a grand mère n'a actuellement pas les moyen pour s'en acheté une plus grande.
Sinon si vous avez des idée  comme en fabriqué une (mais comment ?) en bois merci de me le signalé dans vos réponse.

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... En plus en été quand il fait chaud c'est pas super.
Elle ne peut pas faire de cavy' ? Ce n'est pas très cher et au moins sa chonne aura de la place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es qu'une cavy?
ma grand mère habite dans un foyer logement de 40m² donc elle n'a pas beaucoup de place.
n'y a t'il pas une solution pour fabriquer une cage a moindre cout car elle adore sa chonne et s'en occupe très bien mais elle se retrouve un peu a l'étroit dans sa cage actuelle.
MERCI AVANCE POUR VOS RÉPONSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peux tu mettre une photo de l'endroit ou elle pourrait être,car si ta grand mére à la place dans un coin,vous pouvez aller voir pour acheter une planche de 2 m de long par 30 cms de haut,vous coupez la planche en deux,cela ferra un espace d'1m*1m ce qui est pas mal,parterre vous pouvez mettre des serviettes microfibre et une polaire,avec un petit bac en plastique avec du chanvre.Very Happy 

voilà une des petites idées aussi.

ce systéme marche dans dans un angle de mur,sinon tu achétes deux planches pour faire un carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo d'une chambre de forme identique a celle de ma grand mère,pour le moment la cage est posé sur la paillasse de l'évier (et non une commode je me suis trompé),vous aller voir ,il n y a pas beaucoup de place.
[/url]

[/url]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder sur leboncoin aussi, j'y ai acheté une cage de 120*50cm 40€ alors qu'en animalerie elle coutait plus de 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...