Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PitiChon

Me sens horriblement coupable :(

Messages recommandés

Coucou!
Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici.

Alors voila, hier, je suis aller voir un véto car Fif est paralysée d'un coté et tourne en rond. Le véto dit qu'elle fait un AVC alors j'ai les larmes qui monte au yeux. Ensuite, il a dit qu'il était pessimiste mais qu'il y avait un espoir qu'elle survivent car, elle a la niack et ça se voix qu'elle aime vivre chez nous.

J'ai beau me persuadée que c'est pas ma faute, j'ai l'horrrible sentation que c'est a cause de mon que Fifi elle fait un AVC... Aidez moi s'il vous plais!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avc c'est un caillot de sang (comme un petit cailloux si tu prefere) qui bloque un vaisseau dans le cerveau de ton cochon d'inde et du coup comme son cerveau a manqué d'air le temps que ce caillot est resté bloqué elle a des sequelles.
Mais sache que elle peut aller un  peut mieux avec le temps, apres il ce peut que quelques troublent plus ou moins fort restent. =)
Donc tu n'y est vraiment pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme je te comprend Crying or Very sad 

mon ptit pépin est décédé fin septembre des suites d'un avc lui n'a pas survécu malgré une visite chez le véto

Ne te sens pas coupable tu n'y es pour rien tu ne peux pas prévoir ce genre d'accident

Sache que cela peut se guérir si c'est pris à temps. il faudra beaucoup de temps pour que sa mobilité revienne mais il faut l'aider en lui massant le coté ou elle est paralysée

je te souhaite bon courage dans ce dur moment je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi et pour ta Fif qui semble se remettre. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de bonnes nouvelles!(trop heureuse!) Ce matin, je donnais les médoc a Fifi sur son coussin, mais elle est descendue du coussin et n'est pas tombée! Elle tiens l'équilibre et cour partout quand on la mets dehors, de plus , son œil vas mieux! Je suis vraiment heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !!! Elle est forte ta Fifi. C'est génial ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si Fifi ne mange que de l'herbe, des endive des tomates et des poivrons, c'est grave? Elle ne veut pas manger les granulées ni le foin Crying or Very sad  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi est en train de faire des bruits trop bizzares avec ses, dents, elle respire fotr a les nerfs qui se contracte et elle presque toute paralysée! Ma mère est en train de la réconfortée ,

Qu'est-ce qu'il lui arrive? D;!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de mettre 3 poste à la suite mais, ma Fifi c'est faite euthanasier Sad. J'ai toujours l'impression que c'est ma faute! D;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée,je pense à un avc . courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pitichon, je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage et ne culpabilise pas surtout, ce n'est pas de ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ta choupinette nous a quitté Sad

ce n'est pas ta faute. pense plutot au bon moment que vous avez partagé ensemble. elle ne t'oubliera jamais comme tu ne l'oubliera jamais.
la faire euthanasier c'est la délivrer de ses souffrance et c'est un beau geste même si ca fait beaucoup de mal pour ceux qui reste. tu lui  as certainement donner beaucoup d'amour et je pense qu'elle a été heureuse,  maintenant elle est en paix et sereine.
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi ! Profite d'elle au max car moi mon chon est morte il n'y a pas l'on temps et je n'an n'est pas profiter au max et je regrette fortement !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi... C'est triste cette histoire... Moi aussi j'ai les larmes aux yeux... Qu'elle repose en paix <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...