Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine78

Album de Capucine78

Messages recommandés

Coucou, je me prénomme Capucine. Avant je vivais dehors, avec pour seul alimentation des épluchures de carottes , du maïs et du blé !  En guise de "dodo", un couvercle de bac à chat, avec dedans  du foin humide et des branches de laurier, oui oui, du laurier. Ma gamelle d'eau que dire, fond vert, couleur bizarre... Et un jour, j'ai croiser le chemin de ma nouvelle famille. Plus de blé, plus de maïs, plus d'épluchures de carotte, un nid douillé avec du tissu polaire, de l'eau propre et surtout je suis au sec ! Assez parler de moi, je vais me montrer maintenant





la je suis avec Pénélope, ma copine de sortie












Et sinon, j'aime bien jouer au jeux vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh trognon !!! Tu as bien fait de le récupérer !!! Il va avoir une belle vie maintenant:chon3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bouille à bisous...
trop mignonne elle a eu de la chance d'avoir croisé ton chemin:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, impossible de résister a cette bouille d'ange. Nous pensons à lui prendre une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que je ne vous ai pas présenter la petite sœur de Capucine, elle s'appelle Isis, adorable, maline comme as une et très gourmande. Ma Capucine l'a accepté sans problème. maintenant, Capucine à une complice pour faire des bêtises.  Laughing 


Place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy  super choupinette les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est venue agrandir la famille. Une petite photo pour ce soir, d'autres à venir très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles ! Aparemment, les chons aiment jouer aux jeux vidéos, nous aussi on voulait qu'ils jouent avec nous à la wii lol. En tout cas, Capucine a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...