Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boule de foin dangereuse

Messages recommandés

Invité

coucou,voilà je voulais vous avertir car ça vient d'arriver,oreo avait la tête coinçée dans la boule de foin en metal! la chaine et fragile et casse facilement,il a passé sa tête dans l'ouverture la plus large,il aurait pu se degager mais sûrement il a eu peur de se retrouvait ainsi:shock: 

certains chons sont plus gros donc faire attention,soit changer la chaine par une plus solide,soit ne pas prendre ces boules et opter pour le rateleir rectangulaire à accrocher à la cage.

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon chon aussi l'a déjà fait (mais sa tête passe bien Smile En revanche, pour ma soeur on en a commandé une autre (pour ses lapins) et cette fois il y avait une fermeture (comme les portes de cage) pour fermer la grande ouverture (il y a du avoir des plainte) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense car j'ai cherché sur zooplus et il n'y a que celles avec la fermeture maintenant.

mais là aussi je pense que la chaine est a changé,car le chon se met debout et s'appuie sur la boule donc ça casse.

je les ai enlevé,et attention aussi aux bébés,qui peuvent facilement passer dedans (les anciens modéles) celui avec la fermeture quels sont les espaces entre les barreaux?

ce qui m'a fait peur,c'est combien de temps il a passé coinçé? pas mangé pas boire ne pas pouvoir aller dans sa maison.

je vais envoyer un mail à zooplus,je leur demanderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Moi j'ai la boule avec ouverture et l'espace entre les barreaux est plutôt petit donc ils ne peuvent pas passer la tête.
Les miennes s'appuient dessus parfois et la chaîne n'a pas cassé pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surveille quand même,demain je ferais des photos,de la boule et d'oreo avec,moi les chaines ont cassées au bout de 15 jours environ,aprés ça peut être un defaut sur les miennes.

j'aurais jamais cru que cela pourrait arriver,donc je les ai viré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux effectivement, moi la mienne je l'ai achetée en Animalerie et je trouve que la chaine 
est résistante je l'ai depuis environ 3 moi et je n'ai jamais u de soucis, mais ca arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf nous on a des boules ainsi ou on met foin et légumes depuis plusieurs mois, les mémères s appuient dessus mais jamais cassees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...